installation windows mobile 6.0

Arsène
comment installer windows mobile 6.0 sur mon pocket pc?
j ai pour l instant une version en allemand de windows mobile 5.0
merci pour votre aide

Le Loup
Le 13 janv. 2010, Arsène a tapoté ce qui suit :

comment installer windows mobile 6.0 sur mon pocket pc?
j ai pour l instant une version en allemand de windows mobile 5.0
merci pour votre aide

Bonjour !
ça dépend de la marque et du modèle...
Allez voir sur le site du fabriquant si une mise à jour est disponible.
Sinon, il existe peut-être des ROM non officielles pour votre appareil...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE (spectacles)
www.lelouptheatre.fr
Didier [MVP]
"Arsène" a écrit dans le message de news:
%
comment installer windows mobile 6.0 sur mon pocket pc?
j ai pour l instant une version en allemand de windows mobile 5.0
merci pour votre aide

Bonjour aussi.
Dites nous la marque et le modèle du smart.
Didier.