Installation de Windows Server 2008

William Marie
Juste par curiosité je l'installerais bien sur un PC du domaine pour voir
ses caractéristiques.

Seulement voilà : il veut absolument se décompacter sur C: et réclame 480
Mo. Or ma partition C: n'est que d'amorçage sur différents systèmes et n'est
que de 100 Mo. Un peu étrange que ce système faxe une fixation sur C: alors
que toutes les installations que j'ai faites jusque là se débrouillaient
pour trouver une partition avec de la place, sans même rien me demander la
plupart du temps.

Qu'en pensez-vous ?
William Marie
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

en fait, honnetement, on n'en pense pas grand chose!
Sauf qu'il est dommage d'avoir ce type de partitionnement qui va te donner
du travail supplémentaire.
-> Soit en utilisant une machine virtuelle
-> Soit en réinstallation !

A noter que Windows 2008 se copie en totalité de manière définitive avant de
s'installer, et que la mise à jour d'un système Windows 2003 existant
nécessite environ 6 Go d'espace disponible sur le disque système.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8