Installation Windows Serveur 2003

Jean-Pierre (MCSI)
Bonjour à tous

Ma question est: Est-ce que l'on peut installer Windows 2003R2 Serveur avec
une licence Windows 2008 serveur?

Il devient de plus en plus difficile de se procurer les licences pour
Windows 2003.

Merci et bonne journée.

Jean-Pierre

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Non, pour installer un windows 2003, il faut une license Windows 2003

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring / Network
Infrastructure, Configuring / Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security / Messaging

"Jean-Pierre (MCSI)" a écrit dans
le message de news:
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Non, pour installer un windows 2003, il faut une license Windows 2003

Sauf avec un contrat Open Value ou on peut avoir les 2 clés,
la clé de la version N et la clé de la version N-1. :)

--
Cordialement.
GG.

Mathias Calbérac
Bonjour,

Il est possible de souscrire à la software assurance même si l'os a été
acheté en oem, et dans ce cas il me semble qu'il est possible d'obtenir le
droit de "downgrade " de la part de microsoft.

[...]

GG [MVP]
[...]

Oui, mais la software assurance n'est accessible que dans les
3 mois suivant l'achat de l'OS. Passé 3 mois plus possible.