Installation Windows Serveur 2003

5 réponses
Jean-Pierre (MCSI)
Bonjour à tous

Ma question est: Est-ce que l'on peut installer Windows 2003R2 Serveur avec
une licence Windows 2008 serveur?

Il devient de plus en plus difficile de se procurer les licences pour
Windows 2003.

Merci et bonne journée.

Jean-Pierre

5 réponses

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Non, pour installer un windows 2003, il faut une license Windows 2003

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring / Network
Infrastructure, Configuring / Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security / Messaging

"Jean-Pierre (MCSI)" a écrit dans
le message de news:
Bonjour à tous

Ma question est: Est-ce que l'on peut installer Windows 2003R2 Serveur
avec
une licence Windows 2008 serveur?

Il devient de plus en plus difficile de se procurer les licences pour
Windows 2003.

Merci et bonne journée.

Jean-Pierre

GG [MVP]
Bonjour,

Non, pour installer un windows 2003, il faut une license Windows 2003

Sauf avec un contrat Open Value ou on peut avoir les 2 clés,
la clé de la version N et la clé de la version N-1. :)

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org

Mathias Calbérac
Bonjour,

Il est possible de souscrire à la software assurance même si l'os a été
acheté en oem, et dans ce cas il me semble qu'il est possible d'obtenir le
droit de "downgrade " de la part de microsoft.

"Jean-Pierre (MCSI)" a écrit dans
le message de news:
Bonjour à tous

Ma question est: Est-ce que l'on peut installer Windows 2003R2 Serveur
avec
une licence Windows 2008 serveur?

Il devient de plus en plus difficile de se procurer les licences pour
Windows 2003.

Merci et bonne journée.

Jean-Pierre

Mathias Calbérac
Bonjour,

Il est possible de souscrire à la software assurance même si l'os a été
acheté en oem, et dans ce cas il me semble qu'il est possible d'obtenir le
droit de "downgrade " de la part de microsoft.

Mathias Calbérac

"Jean-Pierre (MCSI)" a écrit dans
le message de news:
Bonjour à tous

Ma question est: Est-ce que l'on peut installer Windows 2003R2 Serveur
avec
une licence Windows 2008 serveur?

Il devient de plus en plus difficile de se procurer les licences pour
Windows 2003.

Merci et bonne journée.

Jean-Pierre

GG [MVP]
Bonjour,

Il est possible de souscrire à la software assurance même si l'os a
été acheté en oem, et dans ce cas il me semble qu'il est possible
d'obtenir le droit de "downgrade " de la part de microsoft.

Oui, mais la software assurance n'est accessible que dans les
3 mois suivant l'achat de l'OS. Passé 3 mois plus possible.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org