Installation de windows xp

Eric
Lors d'une recente installation de windows xp sur mon
systeme suite a un formatage, le dique local de mon ordi
s'est appropprie la lettre i: . Cela m'apporte differents
problemes (ex: updates de programmes qui ne trouvent pas
leurs chemins vers c:). Est-ce qui est possible de
renommer le disque dur du systeme? De I vers C. Suis-je
mieux de reformater?

Michel_D
Bon soyons clair à ce sujet, c'est à l'install que se réalise le choix de la
partition et donc par conséquent de la lettre qui lui sera attribuée donc
si install sur la partition primaire/principale du premier disque vu par le
bios -> install en C: sinon l'install se fera sur une autre lettre.

Et bien que l'on puisse imaginer de modifier toutes les références dans
la bdr pour adapter une install qui n'aurait pas été réalisé en C:
personnellement je le déconseille déja parce-que ce n'est pas à la
portée de tout le monde et que de toute façon il faut le faire à partir
d'un autre XP (alors autant l'installer comme il faut).

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience voir le site http://www.bellamyjc.org

"Eric" a écrit dans le message de news: 3fdf01c42b38$89432b20$
[...]

Eric A.
Bonjour Monsieur Eric

COMMENT FAIRE : Modifier la lettre du lecteur système/de démarrage dans
Windows
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;223188&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

[...]

Michel_D
"Eric A." a écrit dans le message de news: #
[...]

Cette procédure ne s'applique pas à ce cas la, je conseille de bien lire la partie
intitulé "résumé".