Installation Windows XP

J-Pierre
Bonjour,

À l'installation du système Xp sur le disque Dur ''C'' windows 2000 est
rester installer avec plusieurs autres programe. Ma question; comment puije
formater le disque dur ''C ''. ( J'ai deux autres disque dur sur l'ordi ).

Merci,

J-Pirre

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"J-Pierre" a écrit dans le message de

[...]

Tout simplement au cours de l'installation de XP.
Tu pourras choisir la partition de destination (donc C:), avec l'option de
suppression (touche "S" de mémoire), qui correspond à la suppression de la
partition, puis sa création et enfin son formatage.

ATTENTION de ne pas te tromper de disque dur et/ou de partition !!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )