Installation Windows XP pro en arabe

1 réponse
Steph
Bonjour à tous,
Pour des besoins de tests, je dois installer un Windows XP pro arabe sur un
PC.
J'aimerais savoir si la clé doit être entrée en alphabet occidental ou arabe ?
Et dois-je la rentrer de droite à gauche ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée.

1 réponse

rachkapout
Steph wrote:
Bonjour à tous,
Pour des besoins de tests, je dois installer un Windows XP pro arabe
sur un PC.
J'aimerais savoir si la clé doit être entrée en alphabet occidental
ou arabe ? Et dois-je la rentrer de droite à gauche ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée.

-- http://video.google.fr/videoplay?docid=-7766174271224944303&hl=fr
N . J