installation windows xp pro

flashey
Bonjour,

Lors de la mise =E0 niveau de windows 2000 pro vers xp pro,=20
j'ai ce message qui s'affiche avant le premier boot de=20
l'instal. "Le programme d'installation n'a pas pu creer,=20
localiser ou modifier un fichier critique c:\Boot.ini,=20
installation impossible"

Michel_D
"flashey" a écrit dans le message news: 410024a4$0$29420$

Merci pour tes réponses, je vais essayer et je te tiendrai au courant.
Est ce que le fichier boot peut etre ailleurs que la racine de mon disque,
genre dans le dossier C:Windows

Non, le fichier "boot.ini" (s'il existe) doit obligatoirement être situé sur la
partition de boot (du moins présenté comme telle lors du démarrage).

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:410024a4$0$29420$ ,
flashey s'est ainsi exprimé:

Est ce que le fichier boot peut etre ailleurs que la racine de mon
disque, genre dans le dossier C:Windows
NON, CA-TÉ-GO-RI-QUE !

Il est obligatoirement à la RACINE de la partition de démarrage.
(donx c:boot.ini dans la majorité des cas)

ATTENTION : penser à demander l'affichage des fichiers système, cachés, et
protégés du système d'exploitation !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *