Installation Windows98

JeTuZil
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer Windows 98 SE voici le message d'erreur:
"Votre ordinateur a peut-être un programme de compression installé.
Ce système contenant peut-être un système d'exploitation ou des données
l'installation ne peut pas continuer."
J'ai exécuter FDISK, supprimé et recréé un partition DOS et essayé de
réinstallé Windows 98SE mais là, toujours rien à faire "Missing Opérating
Système".
Que faire ? Merci de votre aide.

JetuZil.

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !

beauroge
JeTuZil a écrit :
[...]

AMHA.... acheter un autre ordi....avec Vista.
Bertrand de Pommery
JeTuZil a écrit :
[...]

Si tu as une diquette de démarrage, lancer avec reconnaissance du CD-ROM
puis exécuter l'install qui est dans le CD-ROM. Ou mieux dans le Bios,
boute sur le CD-ROM (il doit bouter sur C et A seulement), ca devrait
marcher.
HD
A voir si tu n'as pas sur ton BIOS une protection contre les virus de boot
activée...

--
@+
HD
nabu
> [...]
J'ai exécuter FDISK, supprimé et recréé un partition DOS et essayé de
réinstallé Windows 98SE mais là, toujours rien à faire "Missing Opérating

d'apres mes lointains souvenirs il me semble que j'avais eu un probleme

de ce genre avec drivespace . Je crois qu'il faut decompresser le
disque dur avec ce programme depuis la disquette de demarrage . Mais
ca remonte a longtemps et ma memoire n'est plus aussi bonne