Installation de WMV Player depuis 10.6.2 et Safari 4.0.4 marche po ???

13 réponses
Gilles ROBERT
Devant revoir une émission de télévision on me réclame WMV Player que
j'installe automatiquement...

Avant je visualisais et je pouvais enregistrer l'émission en question...

Ça fonctionne comme ça avec SeaMonkey mais je n'ai plus cette
possibilité avec Safari ?

Ai-je raté quelque chose ?

Dois-je installer ce pluging a un endroit bien précis ?

3 réponses

1 2
Gilles ROBERT
Philippe Di Valentin a écrit :
Gilles ROBERT a écrit :

Sur cette page vous cliquez à droite dans le carré sur FREE TRIAL ou en
dessous sur Software Update et le dmg se charge!!

Tu verras su tu essaies je viens encore de recommencer

Hé bien j'ai sur le bureau un paquet d'installation Flip4Mac WMV.mpkg de
21,2 Mo.

t'as cliqué dessus ?
Gilles ROBERT
Xavier a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

Impossible d'enregistrer la séquence ???

???? Qué séquence ?

Le lien direct vers le téléchargement :
<http://download.microsoft.com/download/C/8/9/C8951314-E056-404A-8EA8-87
44E42594AA/Flip4Mac%20WMV%202.3.0.14.dmg>

Ok avec cette installation on visualise l'émission mais on ne peut pas
l'enregistrer en document...

Autrement dit une émission de 3h il faut 3h de tls et si on a déjà
regardé une partie on est obligé de recommencer...

Mais maintenant j'ai solutionné avec VLC qui fait la même chose et bien
plus et qui enregistre toute l'émission une fois enregistrée on
positionne le curseur au moment voulu pour la relecture
Philippe Di Valentin
Gilles ROBERT a écrit :

Hé bien j'ai sur le bureau un paquet d'installation Flip4Mac WMV.mpk g de
21,2 Mo.

t'as cliqué dessus ?

çà tourne à la plaisanterie de mauvais goût!!

Non j'ai pas cliqué dessus je l'ai mis à la corbeille car il y a
longtemps que Flip4 est installé ici et mis à jour souvent.
La dernière version(2.3.0.14) a une particularité; un dossier nommé
Silverlight (qui a l'air d'être un Player) à Bibliothèque/QuickTime .

La bonne soirée;je décroche sur ce sujet!!!!
1 2