installation works !!!!!!!!!!

5 réponses
val
bonjour

avec mon ordinateur j'avais le cd works que je n'avais pas encore installé.
je n'arrive pas à faire cette manipulation ! une erreur s'affiche au depart
juste apres avoir indiqué le numero de serie demandé : "pas assez de place
sur le disque dur"... et pourtant j'ai verifié il reste une trentaine de Go
!

pouvez vous m'aider ?... merci

val

5 réponses

Azo3
vérifie la "mémoire virtuelle"(laisser windows la gérer) , la place réservée
aux points de restauration, supprime tes fichiers temporaires et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
47072c57$0$25940$
bonjour

avec mon ordinateur j'avais le cd works que je n'avais pas encore
installé. je n'arrive pas à faire cette manipulation ! une erreur
s'affiche au depart juste apres avoir indiqué le numero de serie demandé :
"pas assez de place sur le disque dur"... et pourtant j'ai verifié il
reste une trentaine de Go !

pouvez vous m'aider ?... merci

val

bonjour

j'ai verifié tous ces points qui semblent parametrer correctement, c'est
bien windows qui gere la memoire virtuelle, l'espace pour la restauration
laisse plus de 25 Go de libre sur mon disque que j'ai nettoye et que j'ai
aussi defragmenter... mais il est toujours impossible d'installer le
logiciel works !

bon dimanche

val

vérifie la "mémoire virtuelle"(laisser windows la gérer) , la place
réservée aux points de restauration, supprime tes fichiers temporaires et
dis-nous

bonjour

avec mon ordinateur j'avais le cd works que je n'avais pas encore
installé. je n'arrive pas à faire cette manipulation ! une erreur
s'affiche au depart juste apres avoir indiqué le numero de serie demandé
: "pas assez de place sur le disque dur"... et pourtant j'ai verifié il
reste une trentaine de Go !

pouvez vous m'aider ?... merci

val

Azo3
il n'y a qu'une partition sur ton disque?

une piste : quelle imprimante est installée ? local, réseau?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
4708b1a1$0$27382$
bonjour

j'ai verifié tous ces points qui semblent parametrer correctement, c'est
bien windows qui gere la memoire virtuelle, l'espace pour la restauration
laisse plus de 25 Go de libre sur mon disque que j'ai nettoye et que j'ai
aussi defragmenter... mais il est toujours impossible d'installer le
logiciel works !

bon dimanche

val

vérifie la "mémoire virtuelle"(laisser windows la gérer) , la place
réservée aux points de restauration, supprime tes fichiers temporaires et
dis-nous

bonjour

avec mon ordinateur j'avais le cd works que je n'avais pas encore
installé. je n'arrive pas à faire cette manipulation ! une erreur
s'affiche au depart juste apres avoir indiqué le numero de serie demandé
: "pas assez de place sur le disque dur"... et pourtant j'ai verifié il
reste une trentaine de Go !

pouvez vous m'aider ?... merci

val

bonsoir

il n'y a qu'une partition sur ton disque?

j'ai plusieurs partitions mais sur chaqu'une il y a de la place...

une piste : quelle imprimante est installée ? local, réseau?

une imprimante epson en local...

val

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
4708b1a1$0$27382$
bonjour

j'ai verifié tous ces points qui semblent parametrer correctement, c'est
bien windows qui gere la memoire virtuelle, l'espace pour la restauration
laisse plus de 25 Go de libre sur mon disque que j'ai nettoye et que j'ai
aussi defragmenter... mais il est toujours impossible d'installer le
logiciel works !

bon dimanche

val

vérifie la "mémoire virtuelle"(laisser windows la gérer) , la place
réservée aux points de restauration, supprime tes fichiers temporaires
et dis-nous

bonjour

avec mon ordinateur j'avais le cd works que je n'avais pas encore
installé. je n'arrive pas à faire cette manipulation ! une erreur
s'affiche au depart juste apres avoir indiqué le numero de serie
demandé : "pas assez de place sur le disque dur"... et pourtant j'ai
verifié il reste une trentaine de Go !

pouvez vous m'aider ?... merci

val

Azo3
dis-nous en plus sur tes partitions....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
47095407$0$25934$
bonsoir

il n'y a qu'une partition sur ton disque?

j'ai plusieurs partitions mais sur chaqu'une il y a de la place...

une piste : quelle imprimante est installée ? local, réseau?

une imprimante epson en local...

val

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"val" a écrit dans le message de news:
4708b1a1$0$27382$
bonjour

j'ai verifié tous ces points qui semblent parametrer correctement, c'est
bien windows qui gere la memoire virtuelle, l'espace pour la
restauration laisse plus de 25 Go de libre sur mon disque que j'ai
nettoye et que j'ai aussi defragmenter... mais il est toujours
impossible d'installer le logiciel works !

bon dimanche

val

vérifie la "mémoire virtuelle"(laisser windows la gérer) , la place
réservée aux points de restauration, supprime tes fichiers temporaires
et dis-nous

bonjour

avec mon ordinateur j'avais le cd works que je n'avais pas encore
installé. je n'arrive pas à faire cette manipulation ! une erreur
s'affiche au depart juste apres avoir indiqué le numero de serie
demandé : "pas assez de place sur le disque dur"... et pourtant j'ai
verifié il reste une trentaine de Go !

pouvez vous m'aider ?... merci

val