installation de X-plane

jeanmarie
salut à tous

je cherche à installer la version Linux du simulateur de vol X-plane
www.x-plane.com

seulement c'est pas facile
j'ai telechargé l'archive en bz2
je l'ai decompressé (bien je pense )
ensuite j'ai voulu lancer un fichier executable mais il ne se passe
rien , pourtant le fichier est bien un executable
si quelqu'un a la solution ça serait cool

salut
Jeanmarie

noone
[...]

ça n'a rien à voir avec la configuration... mais flightgear n'est pas
mal non plus...
http://www.flightgear.org/

d'ailleurs ça me fait penser à ça...
http://www.game-over.eu.org/