installation xp bloqu

2 réponses
jean pierre bassot
Bonjour à tous
C'est ma première installation de Windows XP
Mon installation en est arrivée à l'écran: Exécution des tâches finales
et semble être bloquée dans enregistrement des paramètres (barre
d'avancement bloquée au 1/10 ème depuis une heure (très légère activité
du DD semble-t-il) est-ce normal?
(CD d'installation configuré avec nLite, ce la peut-il etre source du pb?)
merci d'avance pour vos réponses

--
J.P.B.

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut jean pierre bassot,
tu nous disais :
Bonjour à tous
C'est ma première installation de Windows XP
Mon installation en est arrivée à l'écran: Exécution des tâches
finales et semble être bloquée dans enregistrement des paramètres
(barre d'avancement bloquée au 1/10 ème depuis une heure (très légère
activité du DD semble-t-il) est-ce normal?
(CD d'installation configuré avec nLite, ce la peut-il etre source du
pb?) merci d'avance pour vos réponses

Erreur avec NLite ou mauvaise gravure, je pense.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

jean pierre bassot
On Sat, 11 Aug 2007 23:19:43 +0200, ~Jean-Marc~ [MVP] wrote:

Erreur avec NLite ou mauvaise gravure, je pense.

@+

Oui, mauvais choix dans Nlite sans doute, je suis revenu, au CD standard
et l'install s'est faite, pour une fois nlite m'aura fait perdre du temps.
merci pour la réponse

--
J.P.B.