Installation xp

greg
Bonjour,
Je viens de monter un PC neuf avec une carte m=E8re via=20
km266 Athlon AMD 2400+ et Kingston memory kvr266X64C2/256
Lors de l'installation, j'ai toujours un message d'erreur=20
ne peut pas charger setupreg.hiv error 32768 ou 12800
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Un probl=E8me avec la m=E9moire qui est incompatible ? Merci
Greg

rolling

Bonjour,
Je viens de monter un PC neuf avec une carte mère via
km266 Athlon AMD 2400+ et Kingston memory kvr266X64C2/256
Lors de l'installation, j'ai toujours un message d'erreur
ne peut pas charger setupreg.hiv error 32768 ou 12800
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Un problème avec la mémoire qui est incompatible ? Merci
Greg

Quelle est *exactement* ta version de XP? (date, type, ...)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: