Installation XP

1 réponse
N
Bonsoir,

Quelqu'un connait il la combinaison de touches à appuyer à l'installation de
XP (pas F8 ni F10, ni autre Fx au boot), après la copie des fichiers à
installer, c'est à dire au moment où on a l'écran d'installation des
périphériques, etc, avec l'indication du temps estimé restant ?

Merci d'avance.

1 réponse

PierreB
Bjr,

Rien de spécial à faire; laisse le programme d'installation suivre son
chemin.
Seule exception s'il faut installer des pilotes RAID pour disques SATA (ou
autres pilotes speciaux ...); alors il faurt creer une disquette contenant
ces pilotes (*.oem et *.sys); au demarrage d'installation de Windows, et
quand cela s'affiche eb bas de l'ecran, appuyer sur F6, la disquette etant
dans son lecteur, puis suivre les instructions pour chager les pilotes SATA
une fois pour toutes.

Pierre

" ²" a écrit dans le message de news:
47c5d2ef$0$13337$
Bonsoir,

Quelqu'un connait il la combinaison de touches à appuyer à l'installation
de XP (pas F8 ni F10, ni autre Fx au boot), après la copie des fichiers à
installer, c'est à dire au moment où on a l'écran d'installation des
périphériques, etc, avec l'indication du temps estimé restant ?

Merci d'avance.