installation xp impossible

3 réponses
jean-louis.mermet0137
re...les pro,

après une nuit noire... impossible d'installer ou de réinstaller ou même de
réparer XP!!!...

la machine se bloque sur un écran bleu avec
setupdd.sys non chargé et erreur numéro 4.

j'ai essayé la console de récupération sans succès aussi...Pour installer la
console de récupération comme option de démarrage
1.. Pendant l'exécution de Windows, insérez le CD-ROM d'installation dans
votre lecteur de CD-ROM.
2.. Cliquez sur Démarrer et sélectionnez Exécuter.
3.. Tapez la commande suivante, où D: représente la lettre du lecteur de
CD-ROM.
D:\i386\winnt32.exe /cmdcons

4.. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Si quelqu'un peu me donner une explication, grand merci d'avance.

3 réponses

Azo4
débranche les périphériques inutiles (dd externe, clés, ...) , démarre sur
le cd de xp, choisis "installer" au premier écran puis "réparer" au
suivant...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jean-louis.mermet0137" a écrit dans le
message de news:4bbbfea9$0$28923$
re...les pro,

après une nuit noire... impossible d'installer ou de réinstaller ou même
de
réparer XP!!!...

la machine se bloque sur un écran bleu avec
setupdd.sys non chargé et erreur numéro 4.

j'ai essayé la console de récupération sans succès aussi...Pour installer
la
console de récupération comme option de démarrage
1.. Pendant l'exécution de Windows, insérez le CD-ROM d'installation dans
votre lecteur de CD-ROM.
2.. Cliquez sur Démarrer et sélectionnez Exécuter.
3.. Tapez la commande suivante, où D: représente la lettre du lecteur de
CD-ROM.
D:i386winnt32.exe /cmdcons

4.. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Si quelqu'un peu me donner une explication, grand merci d'avance.

jean-louis.mermet0137
UN GRAND MERCI POUR LA REPONSE
je vais essayez cela
Merci encore

"Azo4" a écrit dans le message de news:
uo$
débranche les périphériques inutiles (dd externe, clés, ...) , démarre sur
le cd de xp, choisis "installer" au premier écran puis "réparer" au
suivant...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jean-louis.mermet0137" a écrit dans le
message de news:4bbbfea9$0$28923$
re...les pro,

après une nuit noire... impossible d'installer ou de réinstaller ou même
de
réparer XP!!!...

la machine se bloque sur un écran bleu avec
setupdd.sys non chargé et erreur numéro 4.

j'ai essayé la console de récupération sans succès aussi...Pour installer
la
console de récupération comme option de démarrage
1.. Pendant l'exécution de Windows, insérez le CD-ROM d'installation
dans
votre lecteur de CD-ROM.
2.. Cliquez sur Démarrer et sélectionnez Exécuter.
3.. Tapez la commande suivante, où D: représente la lettre du lecteur de
CD-ROM.
D:i386winnt32.exe /cmdcons

4.. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Si quelqu'un peu me donner une explication, grand merci d'avance.

Herser
jean-louis.mermet0137 wrote:
re...les pro,

après une nuit noire... impossible d'installer ou de réinstaller ou
même de réparer XP!!!...

la machine se bloque sur un écran bleu avec
setupdd.sys non chargé et erreur numéro 4.

j'ai essayé la console de récupération sans succès aussi...Pour
installer la console de récupération comme option de démarrage
1.. Pendant l'exécution de Windows, insérez le CD-ROM d'installation
dans votre lecteur de CD-ROM.
2.. Cliquez sur Démarrer et sélectionnez Exécuter.
3.. Tapez la commande suivante, où D: représente la lettre du
lecteur de CD-ROM.
D:i386winnt32.exe /cmdcons

4.. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Si quelqu'un peu me donner une explication, grand merci d'avance.

Bonjour

Lu sur Hotline-PC :

*Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé*
Les erreurs suivantes peuvent également survenir : "Le code erreur est 4" ou
"Une erreur inattendue s'est produite" ou "Le fichier acpi.sys est
endommagé, appuyez sur une touche pour continuer". C'est toujours des
problèmes de barrettes mémoire

http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm

Teste tes barrettes mémoire :
http://www.commentcamarche.net/faq/899-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
http://www.commentcamarche.net/faq/2399-memoire-utiliser-windows-memory-test

Dis nous
Herser