Installation XP Pro 2004 sur anciennce version XP Pro

Arlette
Bonjour,
Je souhaiterais installer XP Pro 2004 version anglaise.
Puis-je le faire sans reformater mon DD?
Je dois pr=E9ciser que mon ancienne version est en fran=E7ais.
Merci d'avance de vos conseils =E9clair=E9s.

[Fabrice MVP]
Bonjour,

Cette version de Windows XP pro dont tu parles, elles n'est pas encore
existante sur la terre.
Faut dire à la personne qui a écrit ça sur la pochette que c'est un menteur
!

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Arlette" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je souhaiterais installer XP Pro 2004 version anglaise.
Puis-je le faire sans reformater mon DD?
Je dois préciser que mon ancienne version est en français.
Merci d'avance de vos conseils éclairés.
Arlette
Bonjour Fabrice,
Merci de m'avoir repris sur cette faute de frappe! C'est
le soleil qui tape trop fort par chez nous (il fait
encore 32°C ici).
Mais en tous cas cela ne répond pas à ma question qui est
de savoir si je peux installer la nouvelle version
(anglaise) au-dessus de mon ancienne version (française).
Merci de me donner des indications
Arlette

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

[...]

.

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Non, il n'est pas possible de mettre à jour une version UK par dessus une
version FR.
Il faut passer par une installation complète.

Bye (mais ou est donc ce pays horrible ou il fait encore 32°C ???)