Installation XP Pro

Le
Ray
Bonjour,

Toujours un problème d'installation XP Pro !!
Sur les conseils de Sabrem JORAM, j'ai enlevé des barrettes de mémoire et
l'installation commence maintenant parfaitement !

Seulement il subsiste un problème que je ne comprends pas !

A la fin de la première partie de l'installation, après le formatage du
disque et la copie des fichiers d'installation, lorsque la machine
redémarre, l'installation ne continue pas, mais recommence a la première
étape !!
J'avoue que je suis un peu paumé là !!!
Quelqu'un peut me donner un petit peu d'aide ???
Merci avance !!
Azur
Le #1332398
Normalement, si tu ne touches à rien,

La machine redemarre en bootant sur le disque dur.

As-tu essayé d'enlever le cdrom après cette première phase ?

-azur-

[...]

ze_titi

Soit tu retires le CD au démarrage, soit tu n'appuies pas sur une touche
lorsque ça t'est demandé au démarrage...

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

[...]

Paulchen
Le #1332394
Salut Ray,

Aux redémarrages, il ne faut pas
"appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM".
--
Paulchen

[...]

Le #1332230
Le problème est résolu âpres formatage complet de la partition
d'installation !
Merci de votre aide.

"Ray" news: