Installation XP PRO téléchargé.

Thibaut
Bonjour à tous,

J' ai téléchargé XP PRO que je voudrai installer sur Windows XP Home OEM.

Comment ca se passe ?

Comment graver Windows PRO sur un CD ou DVD pour l' installer ?

Merci d' avance pour vos réponses.

--
Thibaut.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Thibaut" a écrit dans le message de news:

[...]

Téléchargé, c'est à dire ?
Quelle origine (site) et sous quelle forme ?
Fichier ISO ? Sinon, quel type ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Thibaut
Bonjour Fred,

Merci pour ta réponse.
--
Thibaut.
"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:

[...]

-Avec un logiciel P2P.

Fichier ISO ? Sinon, quel type ?

-OUI

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
Merci d' avance pour ta réponse.

Amicalement

BOUCHONNEAU Gilles
salut

sauf si Thibaut a un numéro de licence légal ;)

--
Cordialement
***********************
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 16/12/2005, Thibaut nous a gratifié des propos suivants:

-Avec un logiciel P2P.

Ahhhh ! et chez qui ? je ne savais pas que WinXP était dispo en P2P chez
Microsoft...
Chez moi on appelle ça du piratage. Et il faut être singulièrement gonflé
pour venir demander de l'aide pour installer un XP piraté sur un newsgroup
Microsoft :-/
Si j'étais toi je sortirais d'ici sur la pointe des pieds... :')

--
Sniper

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs