Installation XP sur RAID1

Bruno GURY
Ma carte m=E8re ASUS permet une installation en mirroring.=20
Lorsque j'installe un disque fonctionnant sous XP, que=20
j'effectue l'op=E9ration de mirroring correctement, XP est=20
incapable de r=E9d=E9marrer, donnant un =E9cran bleu d'erreur de=20
disque ou de controleur de disque.
Si je reprend en boot normal un de ces deux disques,=20
chacun est capable de red=E9marrer (Me ou XP). Il s'agit=20
probablement d'une diff=E9rence sur le MBR .
Comment s'y prendre (pour =E9viter de refaire une=20
installation du d=E9but), pour informer XP, ou pour=20
configurer le MBR : utilisre diskpart? Comment ?

Merci aux cadors, aucune doc n'=E9tant trouv=E9 sur RAID et=20
XPhome sur support TechUS , sinon que l'installation RAID=20
dans XP n'est possible qu'avec XP Pro depuis l'int=E9rieur=20
de l'OS

sandra
- j'avais lu que avant d'installer un os,
il faut configurer le raid du disque dur,
pour le partitionner surement , a travers
son mini bios gere par une puce specifique
au raid. pour cela il faut appuyer sur une
touche du clavier au demarrage {surement
sur le bouquin de de carte mere c'est
indiquer}et aussi pour configurer la
sequence de boot

j'en sais pas plus