Installation XP sur DD 250 GO

Behnam
Bonjour, je veux réinstaller mon PC( je passe de 60 GO à 250 GO) et problème
c'est que au moment de l'install l'outil de formatage ne voit que 130 GO
que faire ???
Merci d'avance

NyC
hello Behnam you wrote

Bonjour, je veux réinstaller mon PC( je passe de 60 GO à 250 GO) et
problème c'est que au moment de l'install l'outil de formatage ne
voit que 130 GO que faire ???
Merci d'avance

______________

Houille ;o) comme en Lorraine ( oui j'ai beaucoup voyagé )

Tu as quelle CM et DD ?
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Behnam
Ma carte mère est : ELITE GROUP 915 PL-A2
et mon HD est Hitachi 250 GO SATA
Merci

hello Behnam you wrote

[...]

JPaul
Dans le message de news:,

Ma carte mère est : ELITE GROUP 915 PL-A2
et mon HD est Hitachi 250 GO SATA

Mets le bios à jour :
http://minilien.fr/a0jv81

Télecharge les derniers pilotes ici :
http://minilien.fr/a0jv82

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

NyC
hello JPaul you wrote

Dans le message de
news:, *Behnam*
[...]

________ houlà ,

Comme Jp tu es là j'en profite,

ou puis-je voir voir s'il y a une amelioration de mon BIOS stp:

Carte mère :

http://www.asrock.com/Drivers/Manual/ASR_UM/K7S8X_UM_v10.pdf

Merci bien d'avance,

J'avais flashé en 2004 mais ne me souviens plus du site, j'ai un trou ...

Bon aprés-midi,

Cdlmt

JPaul
Dans le message de news:,

[...]

Please read below information before download or update BIOS
We don't recommend users to update BIOS while the system is running well.
For any damages caused by improper operation of downloading or updating
BIOS,
ASRock® assumes no responsibility.

et moi non plus :-)

http://minilien.fr/a0jv84

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Sabrem JORAM
Bonjour, je veux réinstaller mon PC( je passe de 60 GO à 250 GO) et
problème c'est que au moment de l'install l'outil de formatage ne
voit que 130 GO que faire ???
Merci d'avance

Bonjour,

Avant de mettre à jour le BIOS (ce qui n'est pas une affaire sans
danger pour qui ne l'a jamais fait), vous assurez que votre CD
d'installation comporte au moins le SP1 (qui prend en compte LBA48 et
donc la reconnaissance des disques de grand capacité). Si votre CD est
bien SP1 ou SP2, là effectivement il faut "reflasher"...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Jean-Paul COUTURET
JPaul wrote:
[...]

Le site français : http://www.asrockfrance.com/asrock/index.html

Cordialement
Jean-Paul

NyC
[...]

_____________________

Haa, impeccable...

Un *huge* Merci !

C'est bien de:-p pouvoir se reposer sur les d'eun'z de temps en temps.

Aprés tout ce que l'on a fait pour vous hein !

:-p :-p :-p :-p

C'est super !

Allez j'attends la fin de l'orage et heu... je me lance .
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

NyC
hello Jean-Paul COUTURET you wrote

JPaul wrote:
[...]

Houlààà JPC,

Mais que me donnes tu en pature hein ?

Un non officiel patronné par les 3 Swissss :-D

Non, je ne voulais pas changer ma carte mère ce jour non plus.

Merci du lien quand-même hein :-)

L'anglishe c'est ma copine et London c'est mon voisine .

Hasta luego, je plaisante hein.

A+