Installations des programmes tres longues

K.
Bonjour,

Voilà, j'ai Windows Vista Home Premium 32 bits et je constate que les
installations/désinstallations de programmes sont extrêmement longues, on
dirai ca mouline longtemps avant de véritablement lancer l'installation et
des fois celle ci prend un temps fou.

Y a t'il une explication a ces temps interminables ?

K.
En fait non après plusieurs reboot, et vérification des journaux et des
processus lancé et des écritures/lectures de la base de registre, créations
de threads, etc. (merci au programme Proccess Monitor). J'ai trouvé des
entrées et des erreurs signalé qui ne me rassurent pas.

Je crée un nouveau post, sur se sujet...

Merci

"K." a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Rien de particulier, que des messages d'avertissement d'action, ou
quelques erreurs sans gravité d'un driver, mal installé avec un PATH
erroné, corrigé. Quelques messages d'erreur de Windows Update qui indique
des mise a jour échoué, bien que je n'ai eu aucun échec de mise a jour...
mais a ce que je vois ca doit être normal, le système a refusé les mises a
jour non nécessaires sur se pc en provoquant une erreur dans
l'installation.

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut K.,
tu nous disais :
Non aucun souci, toutes les mises a jours de Vista se font très bien,
et le processus est et a été utiliser pour divers programme, je ne
sais pas lequel en particulier mais je n'ai pas installer de
nouveauté depuis longtemps. La seule chose peut être qui sort de
l'ordinaire est l'installation
de mises a jour en fichiers autonomes (.msu)

Que dit le journal des évènements ?
(clic droit > Gérer sur le poste de travail)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut K.,
tu nous disais :
[...]

Je viens de tomber là-dessus, peut-être que cela t'aidera :
http://blogs.technet.com/wsus/archive/2007/05/15/srvhost-msi-issue-follow-up.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

K.
Merci mais il est question du fichier version 7.0.6000.374 hors le miens en
est déjà plus loin j'ai la version 7.0.6000.381 donc l'information est
obsolète mais merci.

groupe de discussion :
Salut K.,
tu nous disais :