Installations extension Frontpage 2000 sur serveur Windows 2003 Serveur svp...

thoamas martinoli
Bonjour et merci par avance de vos réponses,

Voilà,

J'aurais besoin d'installer des exstensions Fronptage 2000 sur notre Serveur
Windows 2003.

Est-ce que qqn l'aurait déjà fait et pourrait m'expliquer pas à pas quelle
sont les installations à faire.

Merci pour votre aide

Louise
Bonjour,
Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez ici:
http://mtoo.mvps.org/w2003_app.shtml ou
http://support.microsoft.com/kb/832095 (voir la section
Extensions Serveur FrontPage)

Bonne chance dans vos travaux,