Installations Impossibles

Mistermax
Bonjour.
J'ai installé 3 Os sur le même ordinateur:
Linux Aurox 9.1 (basé sur Linux red hat 9.1)
Windows 98 SE
Windows XP Professionnel

Linux Aurox 9.1 fonctionne très bien et Windows 98 SE aussi.
Mais Windows XP Professionnel, a de serieux problèmes.
Norton Antivirus 2003, freeze en pleine installation.
SP1a s'interromp de lui même en pleine execution ...
Et surement d'autres programmes et symptômes que je n'ai pas encore testés
sont en cours.
Je pense que cela vient des partitions Linux detectés par Windows XP.
Il me faudrait une réponse, car cela devient de plus en plus important de
mettre a jour le systeme.
Merci :)

Mistermax
http://www.mistermax.fr.st

Salut,

Y'a pas trop de raison pour que xp pro soit géné par les
partitions Linux. Maintenant faudrait voir le shéma de
ton partitionnement. T'as peut être un HDD défectueux,
aussi. Mais dans l'ensemble y'a pas de raison que ça ne
fonctionne pas, ça doit être quelque chose de très bête

.