Installations de logiciels courants refusée

3 réponses
ly
Bonsoir,

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon ng, mais je n'en ai pas trouvé
qui
me paraisse plus adapté.

Après de sérieux ennuis, j'ai dû tout réinstaller (sur un Medion de 2006),
windows XP+SP2 à partir du CD de restauration constructeur.

Tout va bien, tout fonctionne comme auparavant, si ce n'est que, lorsque
j'ai voulu réinstaller Skype et Quicktime (qui fonctionnaient sur
l'installation précédente), j'obtiens le message suivant "Skypesetup.exe
(ou
l'équivalenet pour Quick time) n'est pas une application Win32 valide".
Est-ce que j'ai raté quelque chose lors de la réinstallation ? Je précise
que cela se passe que j'essaie directement depuis le download (option
"Exécuter") ou après avoir d'abord téléchargé le logiciel sur mon disque.

J'avoue que je suis perdu, et même si ce n'est pas dramatique j'aimerais
pouvoir y remédier.

Merci beaucoup par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Bernard Le Roy

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2892 courriers indésirables
sur 4513 messages reçus.

3 réponses

Mysoft
Bonjour,

Vers le milieu de la page : http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002
tu pourra y lire "Win32 - Application non valides", avec différentes
solutions...

Bonne soirée!

"ly" a écrit dans le message de news:
OpP%23$
Bonsoir,

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon ng, mais je n'en ai pas trouvé
qui
me paraisse plus adapté.

Après de sérieux ennuis, j'ai dû tout réinstaller (sur un Medion de 2006),
windows XP+SP2 à partir du CD de restauration constructeur.

Tout va bien, tout fonctionne comme auparavant, si ce n'est que, lorsque
j'ai voulu réinstaller Skype et Quicktime (qui fonctionnaient sur
l'installation précédente), j'obtiens le message suivant "Skypesetup.exe
(ou
l'équivalenet pour Quick time) n'est pas une application Win32 valide".
Est-ce que j'ai raté quelque chose lors de la réinstallation ? Je précise
que cela se passe que j'essaie directement depuis le download (option
"Exécuter") ou après avoir d'abord téléchargé le logiciel sur mon disque.

J'avoue que je suis perdu, et même si ce n'est pas dramatique j'aimerais
pouvoir y remédier.

Merci beaucoup par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Bernard Le Roy

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2892 courriers indésirables
sur 4513 messages reçus.

Le Claude
Salut,

Ça me semble être la preuve que ta réinstallation ne s'est pas déroulée
correctement. Soit ton CD ne t'a pas permis d'effacer complètement
l'antécédent et donc certaines erreurs du système sont toujours présentes ;
soit plus simplement ton CD ne t'a pas remis toutes les mises à jour d'XP et
les setup proposés en téléchargement ne conviennent pas pour la version
installée qui est jugée obsolète.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ly" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OpP#$
Bonsoir,

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon ng, mais je n'en ai pas trouvé
qui
me paraisse plus adapté.

Après de sérieux ennuis, j'ai dû tout réinstaller (sur un Medion de 2006),
windows XP+SP2 à partir du CD de restauration constructeur.

Tout va bien, tout fonctionne comme auparavant, si ce n'est que, lorsque
j'ai voulu réinstaller Skype et Quicktime (qui fonctionnaient sur
l'installation précédente), j'obtiens le message suivant "Skypesetup.exe
(ou
l'équivalenet pour Quick time) n'est pas une application Win32 valide".
Est-ce que j'ai raté quelque chose lors de la réinstallation ? Je précise
que cela se passe que j'essaie directement depuis le download (option
"Exécuter") ou après avoir d'abord téléchargé le logiciel sur mon disque.

J'avoue que je suis perdu, et même si ce n'est pas dramatique j'aimerais
pouvoir y remédier.

Merci beaucoup par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Bernard Le Roy

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2892 courriers indésirables
sur 4513 messages reçus.

ly
Tout est rentré dans l'ordre en réinstallant shell32.dll. Merci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ça me semble être la preuve que ta réinstallation ne s'est pas
déroulée correctement. Soit ton CD ne t'a pas permis d'effacer
complètement l'antécédent et donc certaines erreurs du système sont
toujours présentes ; soit plus simplement ton CD ne t'a pas remis toutes
les mises à jour d'XP et les setup proposés en téléchargement ne
conviennent pas pour la version installée qui est jugée obsolète.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ly" a écrit dans le message de groupe de discussion
: OpP#$
Bonsoir,

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon ng, mais je n'en ai pas trouvé
qui
me paraisse plus adapté.

Après de sérieux ennuis, j'ai dû tout réinstaller (sur un Medion de
2006),
windows XP+SP2 à partir du CD de restauration constructeur.

Tout va bien, tout fonctionne comme auparavant, si ce n'est que,
lorsque
j'ai voulu réinstaller Skype et Quicktime (qui fonctionnaient sur
l'installation précédente), j'obtiens le message suivant
"Skypesetup.exe (ou
l'équivalenet pour Quick time) n'est pas une application Win32 valide".
Est-ce que j'ai raté quelque chose lors de la réinstallation ? Je
précise
que cela se passe que j'essaie directement depuis le download (option
"Exécuter") ou après avoir d'abord téléchargé le logiciel sur mon
disque.

J'avoue que je suis perdu, et même si ce n'est pas dramatique
j'aimerais
pouvoir y remédier.

Merci beaucoup par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Bernard Le Roy

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2892 courriers
indésirables sur 4513 messages reçus.

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3411 courriers indésirables
sur 5172 messages reçus.