Installations multiples imprimante

René Jeanmonod
Bonjour,

A chaque reboot, mon imprimante HP690C se réinstalle,
alors qu'elle est deja prete dans le panneau de config.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide,

René

Azo3
usb ou // ???

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS
"René Jeanmonod" a écrit dans le message de news:

[...]

René Jeanmonod
"Azo3" a écrit dans le message de
| usb ou // ???

Bonsoir "Azo3",

Réponse : //, merci.

René

René Jeanmonod
Azo3 wrote:
as-tu téléchargé les drivers (pilotes) pour XP?

--
Serge CENCI

Bonsoir Serge,
Il n'y a pas de pilote HP disponibles pour cette
imprimante. XP charge son pilote et cela fonctionne.
Mais, ceci, à chaque reboot.

René

René Jeanmonod
"Azo3" a écrit dans le message de news:
| bizarre ; sur le site de HP , recherche 690c, il y a moult pilotes en
| particulier pour NT

Oui,j¡y suis allé et reçu le message suivant :
"Après vérification des paramètres de votre
pilote, aucun problème n'a été détecté.
Vous utilisez le pilote le plus récent."
C'est-à-dire le pilote XP.

Suite à ton message actuel, j'y suis retourné
et malgré le message sus-indiqué, j'ai forcé
l'installation de leur pilote.
Et maintenant, ça marche.
Les voies de l'électroniques
sont mystérieuses.... ;-)))