Installations multiples de Windows Vista

3 réponses
Goldor
Bonjour!

Je veux m'acheter Windows Vista Édition Familiale Basique et je voudrais
l'installer sur plus d'un ordinateur... Est-ce que cela est possible avec un
seul disque ou je dois absolument acheter autant de copies de Vista que le
nombre d'ordinateurs sur lesquels je veux l'installer?

Je me pose la question car ça coûte assez cher... :S

Merci d'avance pour vos réponses!

Goldor.

3 réponses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Goldor" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Les groupes pour Vista sont ICI
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Je veux m'acheter Windows Vista Édition Familiale Basique et je voudrais
l'installer sur plus d'un ordinateur... Est-ce que cela est possible avec
un
seul disque ou je dois absolument acheter autant de copies de Vista que le
nombre d'ordinateurs sur lesquels je veux l'installer?

Je me pose la question car ça coûte assez cher... :S

Installer oui sans problème mais "Activer" NON
Malheureusement pour toi il va falloir acheter autant de licence que de PC a
installer.
1PC = 1 Windows, 2 PCs = 2 Windows

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Goldor
Une license coûte autant que le disque en magasin je suppose?

Merci bcp pour cette réponse rapide!

Bonsoir,

"Goldor" a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Les groupes pour Vista sont ICI
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Je veux m'acheter Windows Vista Édition Familiale Basique et je voudrais
l'installer sur plus d'un ordinateur... Est-ce que cela est possible avec
un
seul disque ou je dois absolument acheter autant de copies de Vista que le
nombre d'ordinateurs sur lesquels je veux l'installer?

Je me pose la question car ça coûte assez cher... :S

Installer oui sans problème mais "Activer" NON
Malheureusement pour toi il va falloir acheter autant de licence que de PC a
installer.
1PC = 1 Windows, 2 PCs = 2 Windows

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Didier [MVP]
Ben oui, pour n'acheter que des licences il faut en avoir besoin de très
beaucoup.
Didier.

"Goldor" a écrit dans le message de news:

Une license coûte autant que le disque en magasin je suppose?

Merci bcp pour cette réponse rapide!

Bonsoir,

"Goldor" a écrit dans le message de
news:

Bonjour!

Les groupes pour Vista sont ICI
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Je veux m'acheter Windows Vista Édition Familiale Basique et je
voudrais
l'installer sur plus d'un ordinateur... Est-ce que cela est possible
avec
un
seul disque ou je dois absolument acheter autant de copies de Vista que
le
nombre d'ordinateurs sur lesquels je veux l'installer?

Je me pose la question car ça coûte assez cher... :S

Installer oui sans problème mais "Activer" NON
Malheureusement pour toi il va falloir acheter autant de licence que de
PC a
installer.
1PC = 1 Windows, 2 PCs = 2 Windows

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)