Installé XPPRO 2001 (DELL) sur mon HP et mise veille ne fonction ne

Stefan07
J'ai installé XP Pro 2001 livré avec mon ancien Dell sur mon HP Pavilion
portable récent. Tout marche bien sauf la gestion de l'alimentation. La mise
en veille ne se déclenche pas du tout et les options de la mise en veille
prolongée n'existent même pas :-(
Je serais ravi si qun pouvait m'aider / a une idée !
Merci par avance :-)
Stefan07

Azo3
là il te faudra voir chez HP pour les pilotes de ce type très propriétaires
surtout pour un portable!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Stefan07" a écrit dans le message de
[...]

Stefan07
hi azo3,
tu as raison, j'ai essayé, mais il me disent qu'il ne supportent pas xp pro
(avant il y avait xp home préinstallé). j'ai déjà téléchargé tous les
logiciles utilitaires que j'ai pu trouver sur le site de hp, mais ça n'a pas
résolu ce problème !
bon we
stefan