Installer 1.1 and VB6 SP6

Le
Michel
Bonjour,

J'ai installé le SP6 de VB6. Mon appli est installable via un MSI (avec
Installer 1.1). Depuis que j'ai installé SP6, Installer m'affiche les
messages suivants (dans Task List):
"One or more files in *.MSM have different versions than those installed on
this machine."
Et j'ai cela pour MSVBVM60.MSM, MDAC.MSM, COMDLG32.MSM, MSCOMCTL.MSM et
MSCOMCTL2.MSM.

Je comprends à peu près le pourquoi (les MSM livrés avec installer sont pour
le SP4 selon MSDN), mais ma question est:
Est-ce que cela veut dire que c'est les DLL et OCX SP4 qui vont être
installés sur la machine cliente? Si oui, comment obtenir (ou créer) les MSM
avec SP6? Ou comment est-ce possible de se passer des MSM?

Merci d'avance!

  • Partager ce contenu :
Michel
Le #14735231
Merci! (mais je ne suis pas le seul à downloader... j'ai du 3,68Ko/s pour
une ligne à 3.3Mb, c'est frustrant... D'habitude, les serveurs de MS me
donnent du 250Ko les mauvais jours!)

Joyeuses Pâques!

"François Picalausa" news:
Hello,