Installer 1.1 and VB6 SP6

Michel
Bonjour,

J'ai installé le SP6 de VB6. Mon appli est installable via un MSI (avec
Installer 1.1). Depuis que j'ai installé SP6, Installer m'affiche les
messages suivants (dans Task List):
"One or more files in *.MSM have different versions than those installed on
this machine."
Et j'ai cela pour MSVBVM60.MSM, MDAC.MSM, COMDLG32.MSM, MSCOMCTL.MSM et
MSCOMCTL2.MSM.

Je comprends à peu près le pourquoi (les MSM livrés avec installer sont pour
le SP4 selon MSDN), mais ma question est:
Est-ce que cela veut dire que c'est les DLL et OCX SP4 qui vont être
installés sur la machine cliente? Si oui, comment obtenir (ou créer) les MSM
avec SP6? Ou comment est-ce possible de se passer des MSM?

Merci d'avance!

François Picalausa
Hello,

Sur
http://msdn.microsoft.com/vstudio/downloads/updates/sp/vs6/sp6/download/default.aspx :
Download Merge Modules
qui donne en direct sur:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdùD19334-61EC-48CF-BB4E-3AEC65EDD50B&displaylang=en

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Michel" a écrit dans le message de
comment obtenir (ou créer)
les MSM avec SP6?

Michel
Merci! (mais je ne suis pas le seul à downloader... j'ai du 3,68Ko/s pour
une ligne à 3.3Mb, c'est frustrant... D'habitude, les serveurs de MS me
donnent du 250Ko les mauvais jours!)

Joyeuses Pâques!