installer 1 nouvelle version

jdd deschamps
Lorsque j'installe une nouvelle version de mon appli, elle ne remplace pas
l'ancienne version
Sans doute parcequ'elle porte le même nom que la précédente.
Comment faire ?

--
Pierre-Louis Deschamps
FAQ Visual Basic : http://faq.vb.free.fr/

jdd deschamps
affirmatif mais je l'avais décoché il y a un an.

--
Pierre-Louis Deschamps
FAQ Visual Basic : http://faq.vb.free.fr/
Almicantarat : http://perso.wanadoo.fr/jdd.deschamps
Logiciel gratuit de navigation astronomique

"François Picalausa" a écrit dans le message de
Bonjour/soir,

Si tu dis avoir fais une nouvelle version c'est que tu as changé le

numéroo
de version, non? ;-)
Sinon, c'est incrémenté automatiquement quand dans les propriétés du
projets, onglet "créer", "Incrémentation automatique" est coché.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

jdd deschamps wrote:
> J'ia découvert ça sur la MSDN :
>
> 1.. Important Any time you create a package, using either the
> Package and Deployment Wizard or the Setup Toolkit project, you
> should be sure that the version numbers for your project have been
> set on the Make tab of the Project Properties dialog box in Visual
> Basic. This is especially important if you are distributing a new
> version of an existing application - without the appropriate change
> in version numbers, the end user's computer may determine that
> critical files do not need to be updated.

Michel Dessaintes
J'ai eu le même pb avec l'exécutable et le fichier d'aide (.chm) : ça merde lamentablement même avec un n° de version supérieur.
Conclusion : J'utilise maintenant InnoSetup http://www.jrsoftware.org/ qui permet de forcer la copie (et qui ne met pas +sieurs fois
le programme dans l'onglet "Ajouter/enlever des programmes" du panneau de config comme le fait l'install standard de VB).

Michel.

1 2