Installer 10.3 sur un disque externe?

11 réponses
Saïd
Bonjour,

Si je branche un lecteur de CD et un DD partitionne Mac et deja formate en
FW sur mon iBook G3 700/CD (justement son lecteur de CD est flingue d'ou le
CD en extern). Puis-je:

1) booter le CD de mac OS X 10.3 qui se trouve dans le lecteur FW.
2) demander a mac OS X de s'installer proprement sur une des partitions du
DD externe avec la garantie qu'il ne touchera a rien sur le DD interne.

--
Saïd. (C'est pour des tests)

1 réponse

1 2
jpnoSPAMuet
Saïd wrote:

Mais chut faut pas le dire à Apple.

Bah, c'est un pote qui me fait proffiter de son Panther dont il ne se sert,
ils vont pas chialer cez Apple. Si le copain veut Panther un jour, je le
leui payerais...

Je parlais de leur mise à jour only qui se révèle une version full.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

1 2