Installer 2 fois XP ?!

Le
ng
Bonjour,
J'aimerai installer 2 fois windows XP sur ma machine (dans des partitions
principales différentes)

Comment procéder ? Quel gestionnaire de boot utiliser ? Sachant que
j'aimerai installer mandrake dans une autre partition encore (ou sur un
autre disque, peu importe).

Merci d'avance.

Nicolas.
Sweety
Le #437132
Ben deux fois XP, ça mettra le boot.ini à jour et tu auras le choix entre
l'un ou l'autre (boot manager).

Si par la suite Mandraje est installé en plus, LILO se chargera du
multi-boot

"ng" #MXZ1$
[...]

Frederic Bezies
[...]

Celui de WinXP dans un premier temps, puis lilo en ce qui concerne la
Mandrake (qui gèrera aussi les 2 XP).

Merci d'avance.

De rien.

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

ng
Le #437127
ok merci.

[...]

Le #437120
Sweety wrote:
Ben deux fois XP, ça mettra le boot.ini à jour et tu auras le choix
entre l'un ou l'autre (boot manager).

Si par la suite Mandraje est installé en plus, LILO se chargera du
multi-boot

Bonjour une ch'tite question :
Pourquoi a chaque fois vous faites le Boot par LILO,
Le boot XP est parfait aussi pour gerer tout cela.

Frederic Bezies
Le #437107
Sweety wrote:

[...]

Car lilo est moins ségrégationniste que le boot de WinXP ?

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

ng
Le #437082
ca y est j'ai installé mandrake et tt, no problemo avec lilo ;-)

"ng"