Installer 2 ms Word différent sur le même pc...

Yanick
Hello, je dois trouver le moyen d'avoir 2 ms Word de la suite officeXP 2002
SP3, distinct sur un même pc. J'ai installé dans un 2e répertoire la suite
office, mais quand j'ouvre les options de word pour faire un changement dans
mon premier word et que j'ouvre le 2e, les changements du 1er sont aussi
présent. Il existe donc un point de référence commun, j'imagine que c'est la
base de régistre... mais y a t-il moyen d'avoir un 2e Word distinct sur un
même pc ??

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est quoi l'intéret ???

Payer deux licences (bon, on peut réver non :-)) ??? :-)

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Yanick" wrote in message
[...]

ti-coune
"Yanick" wrote in message
[...]

Bonjour!
Je n'ai pas la réponse, mais je suppose que c'est lié au fichier normal.dot.
Vous pouvez poser votre question dans le groupe microsoft.public.fr.word
pour maximiser vos chances d'obtenir une réponse.
--
ti-coune