Installer 2 ms Word différent sur le même pc...

2 réponses
Yanick
Hello, je dois trouver le moyen d'avoir 2 ms Word de la suite officeXP 2002
SP3, distinct sur un même pc. J'ai installé dans un 2e répertoire la suite
office, mais quand j'ouvre les options de word pour faire un changement dans
mon premier word et que j'ouvre le 2e, les changements du 1er sont aussi
présent. Il existe donc un point de référence commun, j'imagine que c'est la
base de régistre... mais y a t-il moyen d'avoir un 2e Word distinct sur un
même pc ??

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est quoi l'intéret ???

Payer deux licences (bon, on peut réver non :-)) ??? :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Yanick" wrote in message
news:
Hello, je dois trouver le moyen d'avoir 2 ms Word de la suite officeXP

SP3, distinct sur un même pc. J'ai installé dans un 2e répertoire la suite
office, mais quand j'ouvre les options de word pour faire un changement
dans

mon premier word et que j'ouvre le 2e, les changements du 1er sont aussi
présent. Il existe donc un point de référence commun, j'imagine que c'est
la

base de régistre... mais y a t-il moyen d'avoir un 2e Word distinct sur un
même pc ??

ti-coune
"Yanick" wrote in message
news:
Hello, je dois trouver le moyen d'avoir 2 ms Word de la suite
officeXP 2002 SP3, distinct sur un même pc. J'ai installé dans un 2e
répertoire la suite office, mais quand j'ouvre les options de word
pour faire un changement dans mon premier word et que j'ouvre le 2e,
les changements du 1er sont aussi présent. Il existe donc un point
de référence commun, j'imagine que c'est la base de régistre... mais
y a t-il moyen d'avoir un 2e Word distinct sur un même pc ??

Bonjour!
Je n'ai pas la réponse, mais je suppose que c'est lié au fichier normal.dot.
Vous pouvez poser votre question dans le groupe microsoft.public.fr.word
pour maximiser vos chances d'obtenir une réponse.
--
ti-coune