Installer 2 version du même logiciel.

12 réponses
ghost
Bonjour
J'ai plusieurs logiciel de montage, Ulead DVD MovieFactory 4 en fait partie.
Je vient de recevoir mon nouveau décodeur TNT (Terratec Sinergy T2 USB2)
Celui-ci est fourni avec Ulead DVD MovieFactory 3.
J'aurai aimé savoir si je peut l'installer en plus de ma version 4 ?
Merci à tous pour vos réponses.

2 réponses

1 2
jean-daniel dodin
Glycérine wrote:

Tout mélanger quoi ? Tu ne te rappelle plus le sujet ?

justement, relis (Installer 2 version du même logiciel.)

Mais tu auras 10 ans d'évolution du programme en moins.
Et 10 ans de bugs en plus.

grave erreur de croire qu'un nouveau produit comporte moins de bugs
que l'ancien, c'est bien souvent le contraire

Ce n'est pas ce que j'ai dis:

alors il y a eu un mélange de citations, car quand on dit 10 ans de
bogues en plus, ca veut dire quoi?

Le sujet est "ils" (les softs en mode texte semi-graphique de debut
90's....) dont parle Stéphane, et par extension les soft de 10 ans (c'est
souvent moins!!)

il n'en parlait que par extension (et POV n'a pas tant changé), c'est
valable même pour des softs relativement récents. stuido 9 tourne à
l'aise avec 512Mo de ram (déjà pas si mal), studio 10 ou Adobe
première pro dernière version, non.

Si tu les installe tel que, c'est à dire sans les correctifs qui sont sortis
en 10 ans

il n'a jamais été question de ca. 2 versions du même mogiciel c'est la
9 et la 10, pas les correctifs.

Mais l'expérience prouve que :
Des logiciels récents sont pratiquement toujours buggés, et seront donc mis
à jour, des logiciels trop vieux (selon l'éditeur) ne le sont plus, et
posent donc aussi des problèmes.

mais non. les principales bogues sont corrigées en quelques semaines
(Windows XP, SP2, ca date de quand?) et quand la version suivante
arrive elle retrouve des erreurs qui n'existaient pas. la nouvelle
version est donc (souvent) moins stable que l'ancienne, d'où la
nécessité d'en avoir deux en même temps.

doublement vrai si les formats de fichiers ont changé

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml
Stephane Legras-Decussy
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
462770cf$0$30050$

HIHIHIHI !!!!. Tu joues pour le troll du jour ?

le develloppement logiciel sans bug majeur
est possible, c'est question de politique
de qualité.

dieu merci, on ne patch pas le firmware d'un avion
ou d'un satellite, on le fait correct du premier coup.

bien sur, il peut arriver qu'une fusée explose
en vol...mais moins souvent que studio plante
heureusement... :-)

Tu connais une version d'un logiciel de photo, ou de vidéo qui n'a pas été
patché ?(ou dont la version download n'est pas upgradée ?)

sur les logiciels serieux, c'est une maj marketing
car il faut bien avoir quelque chose à vendre...

Avis rétrograde.C'est tout simplement parce que tu es habitué à une
interface, et que tu ne veux pas la changer, par flemme, ou parce que la
version te convient.
J'ai aussi des logiciels dans ce cas, comme tout le monde , je suppose.
Mais quand tu dois faire une installation, POURQUOI ne pas choisir la
version récente ET complète ????

je repète, parce qu'il y a plein de vieux produits
dont la productivité et la fiabilité etait meilleure.

c'est la science de l'ergonomie, de nombreux
produit derniers cris sont des bouzes.

Mais tu auras 10 ans d'évolution du programme en moins.

c'est du flan marketing pour technobeauf...
un utilisateur actuel n'a pas besoin et ne sait pas utiliser
le quart du 10eme des outils à sa disposition...

pour faire son jurrassik park en 1991, spielberg avait la puissance
d'un PC de bureau actuel et un vieux soft de 15 ans...

donc un amateur actuel doit pouvoir faire pareil...
on attend encore...

Et 10 ans de bugs en plus.Dus à l'os, aux plugs'ins qui ne fonctionneront
pas, ou mals, aux dlls qui ont changées 10 fois....
Celà reste -t -il le même logiciel ? Même si il porte le même nom ?

perso, j'ai Photoshop CS2 et premiere pro qui traine
sur un CD dans un coin, je les ai desinstallés vite-fait...
j'ai pourtant une machine de moins d'un an...

je garde mon premiere 5.1 de 1998 et mon paintshopro 5...
1 2