Installer 2 XP sur un même disque

1 réponse
Yves Dubois
Bonjour les Xpiens,

J'aurai aimé savoir, si il me serais possible d'installer sur le même disque
où est déja installé XP Français, un XP Japonais, sans avoir à tout
réinstaller. Mon disque n'a qu'une seule partition.

Eternels remerciements à ceux qui sauront.

Yves

1 réponse

Raphael Troiano
Pour pouvoir faire ca, il te faut deja repartitionne ton disque dur... la il
y a des risque de perte de donnée apres avec 2 partition (primaire de
memoire) ca se fait tout seul quand tu fais l install

sinon une autre solution auquel pas grand monde ne pense c est d utilise un
logiciel qui s appelle VMWARE ca te permet d avoir un ou plusieur systeme d
exploitation a l interieur du tien...
exemple sur ma machine j ai windows XP comme os mais avec vmware j utilise
dans une fenetre linux est windows 2003 pour faire des tests.

en esperant que tu as compris ce que je raconte...

RaF

"Yves Dubois" a écrit dans le message de
news:bpfi3b$rm5$
Bonjour les Xpiens,

J'aurai aimé savoir, si il me serais possible d'installer sur le même
disque

où est déja installé XP Français, un XP Japonais, sans avoir à tout
réinstaller. Mon disque n'a qu'une seule partition.

Eternels remerciements à ceux qui sauront.

Yves