Installer 2 XP sur un même disque

Yves Dubois
Bonjour les Xpiens,

J'aurai aimé savoir, si il me serais possible d'installer sur le même disque
où est déja installé XP Français, un XP Japonais, sans avoir à tout
réinstaller. Mon disque n'a qu'une seule partition.

Eternels remerciements à ceux qui sauront.

Yves

Raphael Troiano
Pour pouvoir faire ca, il te faut deja repartitionne ton disque dur... la il
y a des risque de perte de donnée apres avec 2 partition (primaire de
memoire) ca se fait tout seul quand tu fais l install

sinon une autre solution auquel pas grand monde ne pense c est d utilise un
logiciel qui s appelle VMWARE ca te permet d avoir un ou plusieur systeme d
exploitation a l interieur du tien...
exemple sur ma machine j ai windows XP comme os mais avec vmware j utilise
dans une fenetre linux est windows 2003 pour faire des tests.

en esperant que tu as compris ce que je raconte...

RaF