Installer ActiveX

loiCiol
Bonjour,
J'ai du réinstaller mon windoows 98 2ème E.
Après réinstallation je me suis empressé de faire les mises à jour. Pas de
problème pour Win98 mais pour office 2000 : je n'arrive pas à charger le
Controle ActiveX du moteur de détection de Office update. Et cela malgré
l'exécution de la procédure prévue sur Office update dans ce cas précis
d'échec.
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?

David
Bonjour,

tu peux essayer de suivre ces differentes etapes (desolé c'est en anglais,
en esperant que tu n'es pas en anglophobes):

a. On the Tools menu, click Internet Options and then click the Security
tab.
b. In the list of Web content zones, click the Trusted sites icon.
c. Click Sites.
d. Clear the Require Server verification (https) for all sites in this zone
check
box.
e. In the Add this Website to the zone box, enter the Internet address
http://office.microsoft.com/
f. Click Add.
g. Click OK, and then click OK again.

Step 3: Update the Windows Scripting files

En esperant que cela t'aide a resoudre ton probleme

David

"loiCiol" wrote in message
[...]

loiCiol
Merci David.
J'ai déjà exécuté les steps a => g. sans résultat.
Merci de développer le Step 3 que je ne comprends pas.

"David" wrote:

[...]

"loiCiol" wrote in message
> [...]
> d'échec.
> Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?

Flupke
Je rencontre rigoureusement le même problème, et la solution préconisée par
David, que l'on trouve en français ici :
http://office.microsoft.com/fr-ca/assistance/HA011357171036.aspx
est inopérante. Je l'ai appliquée rigoureusement. En vain.
Il ne s'agit en effet, non pas d'un échec du téléchargement de l'activX,
mais de la non-apparition du bandeau devant permettre de le télécharger.
La page décrit parfaitement le bandeau qui devrait apparaître, et ce qu'il
faut faire, mais hélas, il n'y a pas de bandeau, y compris en appliquant les
règles d'échec et en supprimant toutes les sécurités d'IE.

%23ZK%

"loiCiol" wrote in message
[...]

David
Salut,
Exact, j'ai oublié de te préciser en quoi consiste cette etape 3. Il faut
donc mettre à jour les fichiers Windows de scripts pour permettre une
meilleur compatibilité avec les applications. Pour cela tu vas sur :
http://msdn.microsoft.com/library/?url=/downloads/list/webdev.asp

et tu telecharges l'update pour windows 98.

En esperant que cela resoudes ton probleme...

David

"David" wrote:

[...]