installer adobe reader sous debian

3 réponses
Fabrice
Bonjour,

je cherche à utiliser adobe reader et son plugin flash dans le but de
lire des fichiers .pdf contenant des anim flash (on peut les créer avec
LaTeX et je peux les lire avec windows mais je voudrais le faire avec linux)

j'ai installé Debian sur un vieux pc et je voudrais installer ces
paquets (conseillé sur la liste LaTeX où ce message sera hors chartre)

ii acroread 9.2-0.1 Adobe Acrobat Reader: Portable Document Form
ii acroread-data 9.2-0.1 data files for acroread
ii acroread-debian-files 0.1.2 Debian specific parts of Adobe Acrobat
ii acroread-dictionary-fr 9.2-0.0 French dictionary for acroread
ii acroread-escript 9.2-0.1 Adobe EScript Plug-In
ii acroread-l10n-en 9.2-0.1 English language package for acroread
ii acroread-l10n-fr 9.2-0.0 French language package for acroread
ii acroread-plugins 9.2-0.1 Plugins for Adobe Acrobat(R) Reader

mais avec synaptic, je ne trouve pas ces paquets. Comment faire ?

Merci,
Fabrice.

3 réponses

Sergio
Le 25/08/2010 11:46, Fabrice a écrit :
Bonjour,

je cherche à utiliser adobe reader et son plugin flash dans le but de lire des fichiers .pdf contenant des anim flash (on peut les
créer avec LaTeX et je peux les lire avec windows mais je voudrais le faire avec linux)

Déjà vu un fil dans un forum : On n'y arrive pas (même avec le "vrai" acrobat reader).

j'ai installé Debian sur un vieux pc et je voudrais installer ces paquets (conseillé sur la liste LaTeX où ce message sera hors
chartre)

ii acroread 9.2-0.1 Adobe Acrobat Reader: Portable Document Form
ii acroread-data 9.2-0.1 data files for acroread
ii acroread-debian-files 0.1.2 Debian specific parts of Adobe Acrobat
ii acroread-dictionary-fr 9.2-0.0 French dictionary for acroread
ii acroread-escript 9.2-0.1 Adobe EScript Plug-In
ii acroread-l10n-en 9.2-0.1 English language package for acroread
ii acroread-l10n-fr 9.2-0.0 French language package for acroread
ii acroread-plugins 9.2-0.1 Plugins for Adobe Acrobat(R) Reader

mais avec synaptic, je ne trouve pas ces paquets. Comment faire ?

Ajouter les dépôts kivonbien
http://wiki.debian.org/PDF

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
jp willm
Fabrice a écrit :

je cherche à utiliser adobe reader et son plugin flash
mais avec synaptic, je ne trouve pas ces paquets. Comment faire ?

Merci,
Fabrice.

Un sources.list que j'utilise :
http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/sources.list_testing

Tu remplaces "testing" par le nom de ta version ( "lenny" ou "sqeeze" )

D'autres notes ici
:http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/install_modele_debian.html

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
Fabrice
Sergio a écrit :
Le 25/08/2010 11:46, Fabrice a écrit :
Bonjour,

je cherche à utiliser adobe reader et son plugin flash dans le but de
lire des fichiers .pdf contenant des anim flash (on peut les
créer avec LaTeX et je peux les lire avec windows mais je voudrais le
faire avec linux)

Déjà vu un fil dans un forum : On n'y arrive pas (même avec le "vrai"
acrobat reader).

j'ai installé Debian sur un vieux pc et je voudrais installer ces
paquets (conseillé sur la liste LaTeX où ce message sera hors
chartre)

ii acroread 9.2-0.1 Adobe Acrobat Reader: Portable Document Form
ii acroread-data 9.2-0.1 data files for acroread
ii acroread-debian-files 0.1.2 Debian specific parts of Adobe Acrobat
ii acroread-dictionary-fr 9.2-0.0 French dictionary for acroread
ii acroread-escript 9.2-0.1 Adobe EScript Plug-In
ii acroread-l10n-en 9.2-0.1 English language package for acroread
ii acroread-l10n-fr 9.2-0.0 French language package for acroread
ii acroread-plugins 9.2-0.1 Plugins for Adobe Acrobat(R) Reader

mais avec synaptic, je ne trouve pas ces paquets. Comment faire ?

Ajouter les dépôts kivonbien
http://wiki.debian.org/PDF

Merci
(c'est moi qui avait posé cette question d'ailleurs et la réponse la
plus encourageante était : chez moi avec Debian, ça marche !)
J'ai donc installé Debian et acroread et effectivement, ça marche !
Bon, il faut convertir le mp4 en flv mais c'est encourageant.
Merci à tous les deux,
Fabrice.