Installer ADSL pour 3 mois?

Grégoire
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

docanski
Greg44 nous narre ce qui suit en ce 7/12/2007 18:41 :
Pour 3 mois
53.90 Euros/mois * 3 mois + 109 Euros d'install = 270 Euros pour 3 mois
(90?/mois)

A ce prix-là, plusieurs FAI t'offrent un an d'abonnement ...

Pas de frais à la résiliation

Encore heureux !
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Jil S
Greg44 a utilisé son clavier pour écrire :
Pour 3 mois

- 55 Euros pour le déplacement du tech FT pour retrouver/recabler la ligne
- 54 Euros pour créer l'abo FT
- 16 Euros/mois pour l'abo FT
- 34.90 Euros/mois pour 18Mo Orange Sans Engagement
- 3 Euros/mois pour loc Livebox

53.90 Euros/mois * 3 mois + 109 Euros d'install = 270 Euros pour 3 mois
(90?/mois)

Pas de frais à la résiliation

et en adsl nu?

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Yves
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

engagement de 12 mois en adsl nu alias offre net

Y.

go50
"docanski" a écrit dans le
message de news: 47598b4c$0$27406$
[...]

bonjour,
merci d'indiquer lesquels et pour combien?

VieuxGeo
Le 05/12/2007, Grégoire a supposé :
[...]

En métropole, ce problème semble difficilement soluble rapidement. Si
on fait abstraction de l'ouverture de ligne qui complique nettement, la
question de l'abonnement temporaire est au catalogue chez au moins un
fournisseur des DOM.
Ici, à La Réunion, chaque fois que je viens, comme en ce moment,
j'utilise les services de RunNet. Le tarif : Mise en service = 75¤, par
mois = 32¤, soit trois mois d'engagement mini = 171¤. A ce prix, on a
un adsl auquel on est peu habitué : 128k, mais la beauté des paysages
compense...

Cross-post sur france.ile-de-la-reunion, réponses sur frta.

--
VieuxGeo TdcMC (*) - http://goctruc.free.fr
(*) Touriste dans ce Monde Cruel.

docanski
go50 nous narre ce qui suit en ce 10/12/2007 9:10 :

bonjour,

Bonjour,

merci d'indiquer lesquels et pour combien?

Gogol et Yahoo sont tes amis.

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

go50
"docanski" a écrit dans le
message de news: 475d58f4$0$27413$
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, go50
nous narre ce qui suit en ce 10/12/2007 9:10 :

bonjour,

Bonjour,

merci d'indiquer lesquels et pour combien?

Gogol et Yahoo sont tes amis.

donc tu donnes des infos sans aucune source et en plus il faut chercher les
reponses que tu sembles inventer... mieux vaut s'abstenir

1 2