ou installer un ampli par rapport à un decoupleur ?

1 réponse
alain
Bonjour.

ici :http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=4522

il y a ecrit que l'ampli doit etre installé en amont du coupleur et pas en
aval.

mais ca m'aide pas beaucoup.

donc, dans le schema suivant :

sat ---------------------
Decodeur sat
\
/
decoupleur ----xxxxx----------------------------decoupleur
------
/
\
antenne
--------------------- TV

pui-je mettre l'ampli entre les deux découpleurs en xxxxx ? (comme l'ampli
a qu'une seule entree, je vois mal où je peux le mettre d'autre)

merci de votre réponse

1 réponse

alain
"alain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a11c2f5$0$12619$
Bonjour.

ici :http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?numE22

il y a ecrit que l'ampli doit etre installé en amont du coupleur et pas en
aval.

mais ca m'aide pas beaucoup.

donc, dans le schema suivant :

-------------------- Decodeur sat
/
decoupleur ----xxxxx----------------------------decoupleur
------
/
antenne --------------------- TV

pui-je mettre l'ampli entre les deux découpleurs en xxxxx ? (comme
l'ampli a qu'une seule entree, je vois mal où je peux le mettre d'autre)

merci de votre réponse

Au passage, existe t il des decoupleurs qui font aussi ampli ?
si oui, ou puis-je en trouver ?

merci