installer un bouton de téléchargement ZIP par front page

1 réponse
g8436
Bonjour,

Je sais pas si c'est possible mais je voudrais installer un bouton qui permet de télécharger un fichier compressé en ZIP
par frontPage

J'ai:
- Une page de vente avec un bouton qui a un lien hypertexte qui envoie sur une page de téléchargement
- La page de téléchargement qui a un bouton: téléchargez ICI

Si je veux faire télécharger un PDF parfait je met un lien hypertexte ça ouvre le PDF avec adobe acrobate
Mais si je met le lien pointé sur le fichier compressé c'est toujours adobe qui veux ouvrir et qui bien sûr ne le reconnais pas.

Que dois je insérer dans mon bouton pour avoir la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre et qui demande ouvrir ou enregistrer (Niveau ... total débutant)

Windows XP
FrontPage 2003
Eventuellement Namo

Merci de votre aide

1 réponse

Didier [MVP]
"g8436" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je sais pas si c'est possible mais je voudrais installer un bouton qui
permet
de télécharger un fichier compressé en ZIP
par frontPage

J'ai:
- Une page de vente avec un bouton qui a un lien hypertexte qui envoie sur
une
page de téléchargement
- La page de téléchargement qui a un bouton: téléchargez ICI

Si je veux faire télécharger un PDF parfait je met un lien hypertexte ça
ouvre
le PDF avec adobe acrobate
Mais si je met le lien pointé sur le fichier compressé c'est toujours
adobe qui
veux ouvrir et qui bien sûr ne le reconnais pas.

Que dois je insérer dans mon bouton pour avoir la fenêtre de
téléchargement qui
s'ouvre et qui demande ouvrir ou enregistrer (Niveau ... total débutant)

Windows XP
FrontPage 2003
Eventuellement Namo

Merci de votre aide

Bonjour,
Un lien vers le ZIP il ne faut rien d'autre, vous pouvez donner ici un lien
vers la page ?
Didier.