Installer console d'administration (MMC) Utilisateur et Ordinateur AD sur Windows 2000 Pro

David POMMIER
Bonjour,
J'ai un trou de mémoire.
Comment faire pour installer sur un poste W2K Pro, la console
d'administration Utilisateur et Ordinateur AD pour gérer un serveur Windows
2000 depuis un autre PC ? Il me semble bien l'avoir vu en cours mais je ne
retrouve pas le mode opératoire.
Merdi d'avance.

Bruno Verlynde
Installer le fichier ADMINPACK.MSI se trouvant sur le CD de windows2000
Serveur dans CDROM:I386
David
Merci pour le rappel ;)