Installer des contrôle active x ?

Asus L3500TP
Bonjour, je viens pr=E9ciser ma situation et l'avanc=E9e de=20
ma recherche vaine :
Je suis sous win xp =E9dition familiale avec ie6=20
(r=E9install=E9 tout neuf gr=E2ce =E0 powerie6 de technicland) +=20
pare feu za pro version 4.5.538.0 + pc-cillin 9 hors pare=20
feu + spybot version 1.3 b=E9ta 4 et spywareblaster version=20
2.6.1 et le tout tr=E8s r=E9guli=E8rement tenu =E0 jour...

Je souhaite installer les contr=F4les active X du site=20
suivant :
http://vesta.cnam.fr/creem/aid/index.html
=E0 partir de la page pr=E9vue pour l'installation :
http://vesta.cnam.fr/creem/aid/pageinstallation.html
mais je ne peux pas !
J'ai beau mettre ce site dans mes "sites de confiance" de=20
ie6 et aussi dans la "zone s=FBre" de za ...rien n'y fait=20
par internet : l'installation ne se fait pas : je n'ai=20
pas les vues correctes qui sont pr=E9conis=E9es ... et je
n'ai aucun message d'erreur ... mais des vues avec une=20
petite croix rouge en haut =E0 gauche et rien ne change si=20
je vais dans options internet/s=E9curit=E9/ et que j'active=20
tout ce que je peux pour les active x =E0 t=E9l=E9charger ou
ex=E9cuter ....

Alors, sur ce site, je t=E9l=E9charge le fichier=20
controlaid.zip pour une installation hors internet que je=20
d=E9compresse et j'essaie d'ouvrir la page d'installation=20
par ie6 et l=E0 j'obtiens le message disant : "Les=20
param=E8tres de s=E9curit=E9 actuels ne vous permettent pas=20
d'ex=E9cuter les contr=F4les Active X de cette page. En=20
cons=E9quence cette page ne peut pas =EAtre affich=E9e
correctement." Et bien s=FBr aucune installation ne se fait.

J'ai beau aller dans les options internet de ie6/=20
s=E9curit=E9 et activer tout ce qui est possible pour les=20
active X .... rien n'y fait !
Que faut-il faire pour installer ces contr=F4les ? Comment=20
r=E9gler ces param=E8tres de s=E9curit=E9 de ie6 qui s'opposent =E0=20
cette installation pourtant banale ...

J'ai m=EAme essay=E9 de d=E9sinstaller za pro, de d=E9sactiver=20
mon antivirus, spybot, spywareblaster mais rien n'y=20
fait : aussi bien par internet que par la page locale, je=20
n'obtiens rien.

Le plus =E9tonnant est que apr=E8s avoir tout remis comme au=20
d=E9but, je suis parvenu =E0 installer les anciens contr=F4les=20
active x de la page ancienne de ce site qui est :
http://www2.cnam.fr/creem/NOVEMBRE2000/CREEM_ActiveX/pgia.
htm
L=E0 aucun message de ie6 : j'ai r=E9ussi l'installation par=20
internet mais ce sont les anciens contr=F4les et j'ai=20
besoin de la nouvelle version ...

Merci pour votre aide ! Bonne ann=E9e 2004 !
Asus

technicland
Asus L3500TP nous a dit :
Bonjour, je viens préciser ma situation et l'avancée de
ma recherche vaine :
Je suis sous win xp édition familiale avec ie6
(réinstallé tout neuf grâce à powerie6 de technicland) +
pare feu za pro version 4.5.538.0 + pc-cillin 9 hors pare
feu + spybot version 1.3 béta 4 et spywareblaster version
2.6.1 et le tout très régulièrement tenu à jour...

Je souhaite installer les contrôles active X du site
suivant :
http://vesta.cnam.fr/creem/aid/index.html
à partir de la page prévue pour l'installation :
http://vesta.cnam.fr/creem/aid/pageinstallation.html
mais je ne peux pas !
J'ai beau mettre ce site dans mes "sites de confiance" de
ie6 et aussi dans la "zone sûre" de za ...rien n'y fait
par internet : l'installation ne se fait pas : je n'ai
pas les vues correctes qui sont préconisées ... et je
n'ai aucun message d'erreur ... mais des vues avec une
petite croix rouge en haut à gauche et rien ne change si
je vais dans options internet/sécurité/ et que j'active
tout ce que je peux pour les active x à télécharger ou
exécuter ....

Alors, sur ce site, je télécharge le fichier
controlaid.zip pour une installation hors internet que je
décompresse et j'essaie d'ouvrir la page d'installation
par ie6 et là j'obtiens le message disant : "Les
paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas
d'exécuter les contrôles Active X de cette page. En
conséquence cette page ne peut pas être affichée
correctement." Et bien sûr aucune installation ne se fait.

J'ai beau aller dans les options internet de ie6/
sécurité et activer tout ce qui est possible pour les
active X .... rien n'y fait !
Que faut-il faire pour installer ces contrôles ? Comment
régler ces paramètres de sécurité de ie6 qui s'opposent à
cette installation pourtant banale ...

J'ai même essayé de désinstaller za pro, de désactiver
mon antivirus, spybot, spywareblaster mais rien n'y
fait : aussi bien par internet que par la page locale, je
n'obtiens rien.

Le plus étonnant est que après avoir tout remis comme au
début, je suis parvenu à installer les anciens contrôles
active x de la page ancienne de ce site qui est :
http://www2.cnam.fr/creem/NOVEMBRE2000/CREEM_ActiveX/pgia.
htm
Là aucun message de ie6 : j'ai réussi l'installation par
internet mais ce sont les anciens contrôles et j'ai
besoin de la nouvelle version ...

Merci pour votre aide ! Bonne année 2004 !
Asus

Bonjour
tiens tu poste vraiment partout toi!!
Laurent