installer DB2 sous debian...

1 réponse
Xavier Seneque
Bonjour !
je voulais savoir comment je pouvais installer DB2 sous debian, vu que
l'installeur d'IBM fait des appels à RPM, et qu'il est livré avec tout
un tas de RPMs...

quelqu'un a deja fait ce genre de chose ?
merci d'avance

xs

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

daniel huhardeaux
Xavier Seneque a écrit :

Bonjour !
je voulais savoir comment je pouvais installer DB2 sous debian, vu que
l'installeur d'IBM fait des appels à RPM, et qu'il est livré avec tout
un tas de RPMs...

quelqu'un a deja fait ce genre de chose ?

Alien est ton ami.

--
Daniel Huhardeaux ______ _____ _____ ______ ______ __
enum +48 32 285 5276 /_ _// _ // _ //_ _// __ // /
IAX FWD +1 7009 422493 / / / // // // / / / / /_/ // /
sip:101 h323:121 @voip./_/ /____//____/ /_/ /_/ /_//_/.com

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact