installer debian à partir de knoppix

2 réponses
Rémi
Comme vous avez peut être vu dans mon message d'hier, je suis dans
l'incapacitée d'utiliser l'installateur debian.

Par contre, knoppix fonctionne chez moi.
Je suis par conséquence tenté pour me lancer dans une installation de
debian sous knoppix
esc-ce possible, comment ?

J'ai cherché sans succès :-(

merci d'avance,

Rémi

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Sylvain Sauvage
>-- Rémi, lundi 20 novembre 2006, 17:21:45 CET

Comme vous avez peut être vu dans mon message d'hier, je suis dans
l'incapacitée d'utiliser l'installateur debian.

Par contre, knoppix fonctionne chez moi.
Je suis par conséquence tenté pour me lancer dans une installat ion de
debian sous knoppix
esc-ce possible, comment ?

J'ai cherché sans succès :-(

http://d-i.alioth.debian.org/manual/fr.i386/apds03.html

--
Sylvain Sauvage
Bernard Adrian
Rémi a écrit :

Comme vous avez peut être vu dans mon message d'hier, je suis dans
l'incapacitée d'utiliser l'installateur debian.

Par contre, knoppix fonctionne chez moi.
Je suis par conséquence tenté pour me lancer dans une installation de
debian sous knoppix

C'est comme ça que j'ai fait. Depuis moins d'une semaine, j'ai viré
les derniers paquets Knoppix (sysvinit-knoppix, etc.) alors que
l'install datait de 2004 ! Aptitude et quelques 'dpkg
--force-overwrite' m'ont bien aidé.

Bref, pour avoir une "vraie" Debian à partir d'une Knoppix installée
sur DD, prendre son temps et serrer un peu les fesses (le problème
vient aussi du mélange stable / instable), ou alors reprendre à zéro,
comme indiqué ci-dessus.

HTH,
--
Bernard Adrian
http://www.bernadrian.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact