installer debian sur un portable HP Pavillon zv6000

3 réponses
jerome kaluza
------=_Part_97075_4792358.1131521653107
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour a tous, voila,
hier j'ai tempt=E9 d'installer la version debian 3.1 pour AMD64 sur mon
portable, mais il est apparu plusieurs erreurs redondantes,

la premiere ACPI error on CPU0(CPU zero) (40) 40

cette erreur est apparrue de nombreuses fois lors de l'installation des
paquets juste apres l'installation du system de base,

ensuite une autre erreur :

lost interupt on hdc et une cmd en hexadecimal,

j'envoie ce message pour demander si quelqu'un connais la sinification de
l'erreur ACPI , merci

------=_Part_97075_4792358.1131521653107
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour a tous, voila,<br>
hier j'ai tempt=E9 d'installer la version debian 3.1 pour AMD64 sur mon
portable, mais il est apparu plusieurs erreurs redondantes,<br>
<br>
la premiere ACPI error on CPU0(CPU zero) (40) 40<br>
<br>
cette erreur est apparrue de nombreuses fois lors de l'installation des paq=
uets juste apres l'installation du system de base,<br>
<br>
ensuite une autre erreur :<br>
<br>
lost interupt on hdc et une cmd en hexadecimal,<br>
<br>
j'envoie ce message pour demander si quelqu'un connais la sinification de l=
'erreur ACPI , merci<br>

------=_Part_97075_4792358.1131521653107--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Daniel Huhardeaux
jerome kaluza a écrit :

Bonjour a tous, voila,
hier j'ai tempté d'installer la version debian 3.1 pour AMD64 sur mon
portable, mais il est apparu plusieurs erreurs redondantes,

la premiere ACPI error on CPU0(CPU zero) (40) 40

cette erreur est apparrue de nombreuses fois lors de l'installation
des paquets juste apres l'installation du system de base,

ensuite une autre erreur :

lost interupt on hdc et une cmd en hexadecimal,

j'envoie ce message pour demander si quelqu'un connais la sinification
de l'erreur ACPI , merci

Google est ton ami, par ex
http://www.uwsg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0404.0/1098.html

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ (_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ /_/ /_/_/.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jerome kaluza
------=_Part_97275_33526242.1131522747044
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

merci, je vois je doit changer les parametres de boot

Le 09/11/05, Daniel Huhardeaux a écrit :

jerome kaluza a écrit :

> Bonjour a tous, voila,
> hier j'ai tempté d'installer la version debian 3.1 pour AMD64 sur mon
> portable, mais il est apparu plusieurs erreurs redondantes,
>
> la premiere ACPI error on CPU0(CPU zero) (40) 40
>
> cette erreur est apparrue de nombreuses fois lors de l'installation
> des paquets juste apres l'installation du system de base,
>
> ensuite une autre erreur :
>
> lost interupt on hdc et une cmd en hexadecimal,
>
> j'envoie ce message pour demander si quelqu'un connais la sinification
> de l'erreur ACPI , merci

Google est ton ami, par ex
http://www.uwsg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0404.0/1098.html

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ (_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ /_/ /_/_/.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

------=_Part_97275_33526242.1131522747044
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

merci, je vois je doit changer les parametres de boot<br><br><div><span cla ss="gmail_quote">Le 09/11/05, <b class="gmail_sendername">Daniel Huhard eaux</b> &lt;<a href="mailto:"></a>&g t; a écrit :
</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rg b(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">jerome kal uza a écrit :<br><br>&gt; Bonjour a tous, voila,<br>&gt; hier j'ai tempt é d'installer la version debian
3.1 pour AMD64 sur mon<br>&gt; portable, mais il est apparu plusieurs erreu rs redondantes,<br>&gt;<br>&gt; la premiere ACPI error on CPU0(CPU zero) (4 0) 40<br>&gt;<br>&gt; cette erreur est apparrue de nombreuses fois lors de l'installation
<br>&gt; des paquets juste apres l'installation du system de base,<br>&gt;< br>&gt; ensuite une autre erreur :<br>&gt;<br>&gt; lost interupt on hdc et une cmd en hexadecimal,<br>&gt;<br>&gt; j'envoie ce message pour demander s i quelqu'un connais la sinification
<br>&gt; de l'erreur ACPI , merci<br><br>Google est ton ami, par ex<br><a h ref="http://www.uwsg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0404.0/1098.html">http ://www.uwsg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0404.0/1098.html</a><br><br>--<br >
Daniel&nbsp;&nbsp;Huhardeaux&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; _____ ____ ____ _____ _____ _<br>enum&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;+48 32 285 5276 (_&nbsp; &nbsp;__) _&nbsp;&nbsp;) _&nbsp;&nbsp;(_&nbsp;&nbsp;__) _&nbsp;&nbsp; (_)<b r>iaxtel&nbsp;&nbsp; 1-700-849-6983&nbsp;&nbsp;/ / / // / // / / / / /_/ / /<br>sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ /_/ /_/_/.net
<br><br><br>--<br>Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une que stion :<br><a href="http://wiki.debian.net/?DebianFrench">http://wiki.deb ian.net/?DebianFrench</a><br><br>Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans v os champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;
<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto:debian-user-french-REQUE "></a><br>wit h a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mailto: ">
</a><br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_97275_33526242.1131522747044--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Dominique Billard
jerome kaluza a écrit :

Bonjour a tous, voila,
hier j'ai tempté d'installer la version debian 3.1 pour AMD64 sur mon
portable, mais il est apparu plusieurs erreurs redondantes,

la premiere ACPI error on CPU0(CPU zero) (40) 40

cette erreur est apparrue de nombreuses fois lors de l'installation
des paquets juste apres l'installation du system de base,

ensuite une autre erreur :

lost interupt on hdc et une cmd en hexadecimal,

j'envoie ce message pour demander si quelqu'un connais la sinification
de l'erreur ACPI , merci

recherche zv6000 sur google.
Il y a une liste spécifique pour les portables HP zv6000 sur

http://notebookanalysis.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=3

A++

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact