Installer des .poi (viamichelin) à partir d'un mac ?

fra
Bonjour

Le site viamichelin explique que pour installer des fichiers .poi il
faut utiliser le soft PC/windows.
J'ai pu lire que la simple copie ne suffisait pas.
Comment on fait sur mac ?

Merci d'avance
--
Fra

Florent Faessel
(Fra) écrivait

Comment on fait sur mac ?

MacIntel avec Rosetta.

Sinon, je ne vois pas.

--
Comme le conjoint survivant, qui peut enfin prendre toute
la place dans le lit, j'ai toujours eu le triomphe modeste.
Florent Faessel
Philippe TOUTAIN écrivait

Il faut voir plutôt une émulation Windows sur Mac comme VirtualPC.

Méheu, t'as pas fini de faire remarquer à tout le monde que je tourne
toujours en 9.2 ?

--
Comme le conjoint survivant, qui peut enfin prendre toute
la place dans le lit, j'ai toujours eu le triomphe modeste.
personnel
Le Tue, 17 Jan 2006 20:53:10 +0100, Fra a écrit :

[...]

Bonsoir!

Virtualpc?

A+
Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article)
,
Florent Faessel wrote (écrivait) :

(Fra) écrivait

> Comment on fait sur mac ?

MacIntel avec Rosetta.

Sinon, je ne vois pas.

Non, tu confonds là. Rosetta sert à exécuter des logiciels fonctionnant
sous Mac OS X et compilés pour un processeur PowerPC (donc tous les Macs
depuis pas loin de 10 ans), sur un des nouveaux Macintosh à processeur
Intel (au cas où il ne serait pas recompilé par l'éditeur).

Il faut voir plutôt une émulation Windows sur Mac comme VirtualPC.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.
fra
personnel wrote:

> [...]

> faut utiliser le soft PC/windows.
> J'ai pu lire que la simple copie ne suffisait pas.

Bonsoir!

Virtualpc?

A+

Merci de l'idée. Quelqu'un a déjà essayer ?
--
Fra
cf
Fra wrote:

> Virtual PC ?

Merci de l'idée. Quelqu'un a déjà essayé ?

De mémoire, j'ai fait la manip avec la version de test de ViaMichelin
(un bout du plan de Paris). Pas de problème particulier, le plus simple
pour charger les cartes dans le Palm après découpage est de demander la
génération d'un fichier (plutôt que d'un .pdb) qu'il suffit ensuite de
glisser de VPC vers le Finder, puis de le recopier du Mac sur la SD avec
un lecteur de carte externe.

A++
--
Christian
fra
Christian Fauchier wrote:

Fra wrote:

> [...]

génération d'un fichier (plutôt que d'un .pdb) qu'il suffit ensuite de
glisser de VPC vers le Finder, puis de le recopier du Mac sur la SD avec

Moi c'est pas une carte mais un fichier .poi que je voulais mettre.
Bon finalement j'ai essayé avec vpc mais la synchro ne veut pas se
faire. J'ai alors récupérer les fichiers créés dans le dossier
viamichelin/VMNav_POIs et les ai mis à la main sur la carte SD da,ns le
meêm dossier (faisant fis des recommandations de michelin de ne pas
modifier la carte). Ouf ça marche.

--
Fra