installer deux logiciels de téléphonie de pc à pc

2 réponses
ghost
Bonjour
Et t'il possible d'installer deux logiciels de téléphonie de pc à pc
Wengo et Skype ?

2 réponses

Turrican
Bonjour
Et t'il possible d'installer deux logiciels de téléphonie de pc à pc
Wengo et Skype ?
Bonjour,

oui sans problème, après les utilisé en même temps je sais pas

a+

Schmol
Turrican a couché sur son écran :
Bonjour
Et t'il possible d'installer deux logiciels de téléphonie de pc à pc Wengo
et Skype ?
Bonjour,

oui sans problème, après les utilisé en même temps je sais pas

a+

Bonjour,

Je pense qu'il n'y aura aucun problème, c'est pas comme des antivirus,
tu te sers de l'un ou de l'autre ;-)
Tu peux bien installer 2 navigateurs Internet :-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois