Installer Enterprise Manager sans le serveur ?

Via
Bonsoir à tous.

Je voudrais pouvoir administrer un serveur d'un poste client, autrement
dit pouvoir installer Enterprise Manager sur un portable, sans avoir à
installer de serveur dessus.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance,

Via :)

Via
Quand j'ai installé uniquement ces outils clients, il ne me semble pas que
Enterprise Manager était compris dedans.
Me trompè-je ?

Via :)

> [...]

autrement
> dit pouvoir installer Enterprise Manager sur un portable, sans avoir à

Patrice
Si l'installation permet de préciser les outils à installer, va voir ce qui
est proposé par défaut des fois que Enterprise Manager ne fasse partie des
outils par défaut. Tu pourra de toute façon le sélectionner dans ce cas (je
l'ai bien sur ma station ainsi que l'analysuer, le générateur de profils,
l'importation /exportation de données l'outils de config client, la config
du support XML et la doc).

> Lorsque l'installation est lancée, elle propose une option "outils

clients
> seulement".
>
> Patrice

Via