Installer Enterprise Manager sans le serveur ?

4 réponses
Via
Bonsoir à tous.

Je voudrais pouvoir administrer un serveur d'un poste client, autrement
dit pouvoir installer Enterprise Manager sur un portable, sans avoir à
installer de serveur dessus.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance,

Via :)

4 réponses

Patrice
Lorsque l'installation est lancée, elle propose une option "outils clients
seulement".

Patrice

"Via" a écrit dans le message de
news:uqOD1l%
Bonsoir à tous.

Je voudrais pouvoir administrer un serveur d'un poste client, autrement
dit pouvoir installer Enterprise Manager sur un portable, sans avoir à
installer de serveur dessus.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance,

Via :)

Via
Quand j'ai installé uniquement ces outils clients, il ne me semble pas que
Enterprise Manager était compris dedans.
Me trompè-je ?

Via :)

"Patrice" a écrit dans le message de
news:eRNM1u%
Lorsque l'installation est lancée, elle propose une option "outils clients
seulement".

Patrice

"Via" a écrit dans le message de
news:uqOD1l%
> Bonsoir à tous.
>
> Je voudrais pouvoir administrer un serveur d'un poste client,

autrement
> dit pouvoir installer Enterprise Manager sur un portable, sans avoir à
> installer de serveur dessus.
> Comment puis-je faire ?
> Merci d'avance,
>
> Via :)
>

Patrice
Si l'installation permet de préciser les outils à installer, va voir ce qui
est proposé par défaut des fois que Enterprise Manager ne fasse partie des
outils par défaut. Tu pourra de toute façon le sélectionner dans ce cas (je
l'ai bien sur ma station ainsi que l'analysuer, le générateur de profils,
l'importation /exportation de données l'outils de config client, la config
du support XML et la doc).

Patrice

"Via" a écrit dans le message de
news:u5qN07%
Quand j'ai installé uniquement ces outils clients, il ne me semble pas

que
Enterprise Manager était compris dedans.
Me trompè-je ?

Via :)

"Patrice" a écrit dans le message de
news:eRNM1u%
> Lorsque l'installation est lancée, elle propose une option "outils

clients
> seulement".
>
> Patrice
>
> "Via" a écrit dans le message de
> news:uqOD1l%
> > Bonsoir à tous.
> >
> > Je voudrais pouvoir administrer un serveur d'un poste client,
autrement
> > dit pouvoir installer Enterprise Manager sur un portable, sans avoir à
> > installer de serveur dessus.
> > Comment puis-je faire ?
> > Merci d'avance,
> >
> > Via :)
> >
>

Via
Merci, ça fonctionne !!

Via :)

"Patrice" a écrit dans le message de
news:%238wCaE$
Si l'installation permet de préciser les outils à installer, va voir ce

qui
est proposé par défaut des fois que Enterprise Manager ne fasse partie des
outils par défaut. Tu pourra de toute façon le sélectionner dans ce cas

(je
l'ai bien sur ma station ainsi que l'analysuer, le générateur de profils,
l'importation /exportation de données l'outils de config client, la config
du support XML et la doc).

Patrice

"Via" a écrit dans le message de
news:u5qN07%
> Quand j'ai installé uniquement ces outils clients, il ne me semble pas
que
> Enterprise Manager était compris dedans.
> Me trompè-je ?
>
> Via :)
>
> "Patrice" a écrit dans le message de
> news:eRNM1u%
> > Lorsque l'installation est lancée, elle propose une option "outils
clients
> > seulement".
> >
> > Patrice
> >
> > "Via" a écrit dans le message de
> > news:uqOD1l%
> > > Bonsoir à tous.
> > >
> > > Je voudrais pouvoir administrer un serveur d'un poste client,
> autrement
> > > dit pouvoir installer Enterprise Manager sur un portable, sans avoir

à
> > > installer de serveur dessus.
> > > Comment puis-je faire ?
> > > Merci d'avance,
> > >
> > > Via :)
> > >
> >
>