installer une entrée stéréo sur un portable

Eric L.
Bonjour,
j'ai un portable HP ZD7385 dont la seule entrée audio est une prise micro
qui semble être malheureusement mono. Je désire enregistrer depuis les
sorties d'un 4 pistes Yamaha MT4X avec Cool édit.
Quelles solutions sont possibles pour recevoir le signal stéréo?
Carte son externe USB, pc card???
Merci de vos conseils
--
Eric

Jean-Pierre Roche
Eric L. a écrit :

[...]

Tu as le choix : USB, Firewire, PC Card.
Ensuite tout dépend de tes exigences et du prix que tu es
prêt à mettre...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Eric L.
> Tu as le choix : USB, Firewire, PC Card.
Ensuite tout dépend de tes exigences et du prix que tu es prêt à mettre...

Merci pour la réponse!
aurais tu quelques liens à ma proposer si ce n'est pas trop abuser?
Merci!
--
Eric
Jean-Pierre Roche
Eric L. a écrit :

aurais tu quelques liens à ma proposer si ce n'est pas trop abuser?
Merci!

http://fr.europe.creative.com/

http://www.comtrade.fr/1024/terratec/indexter.php3

par exemple...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Gerald
Eric L. wrote:

aurais tu quelques liens à ma proposer si ce n'est pas trop abuser?

Elles sont quasiment *toutes* là (cliquer sur chaque marque puis chaque
modèle pour le détail, caractéristiques et prix) :

<http://www.univers-sons.com/us2K/exec/category?cat_ID 0>

et penser au marché de l'occasion !

--
Gérald