Installer les fichiers HyperFile sur un serveur Samba

1 réponse
Dark side of the moon
Bonjour

Existe t-il un tutoriel expliquant comment mettre en place les fichiers
HyperFile réseau sur un serveur Samba qui serait aussi controleur de
domaine ?

Merci

1 réponse

Michel
Dark side of the moon a écrit :
Bonjour

Existe t-il un tutoriel expliquant comment mettre en place les fichiers
HyperFile réseau sur un serveur Samba qui serait aussi controleur de
domaine ?

Merci

La mise en place des fichiers n'est pas très compliqué : copier/coller ;-)

Le répertoire sur le serveur peut aussi être déclaré comme un lecteur
reseau.

Pour la mise en place de samba, il existe plusieurs sites qui traitent
du sujet.
http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/samba-linux.html

Michel