Installer flash 8 sur imac g3 os 9

ch.delplanche
Salut !je n'arrive pas a installer flash 8 sur mon imac dv 400.

je télécharge bien un plug-in sur le site adobe et le place dans le
dosssier adhoc.
mais mon navigateur quand je visite le site :
http://www.lesoldatrose.com

me dit que je n'ai tjs pas le plugin.

Alors
Que faire ?
Une idée
?
Bye
Christophe

ch.delplanche
Christophe Delplanche wrote:

[...]

Pour osx j'ai su installer flash player 9
Mais sous os 9 nada !
Je pense que ce n'est plus suppoté par adobe.
Mais ? une bidouille.

enfin, j'ai su voir le site. c'est ce qui m'importait le plus
Bye
Christophe